Aller au contenu

construire un planning

2 réponses à ce sujet

#1 ALICE19

• Membres
  • 8 messages

Posté 30 novembre 2013 - 04:18

bonjour, je suis cadre dans un service de médecine. Je souhaite réévaluer l'effectif aide-soignant afin de construire un nouveau planning. N'ayant jamais eu l'occasion d'en élaborer un et l'IFCS ne nous l'ayant pas initié, je suis un peu perdue. En ce qui concerne l'effectif : je souhaite 5 AS par jour 5 jours par semaine (3 matin et 2 après-midi) et 4 le WE (2 matin et 2 après-midi). Je tombe sur un ETP de 8,3 (nous avons 28 CA,17 RTT, 104 RH, 11RFE et plus ou moins 3 RCS), elles seraient 9AS. D'autre part, elles travaillent 7h36 par jour, je souhaiterai avoir les bases afin de construire un planning. Je vous remercie pour votre aide. alice

#2 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 01 décembre 2013 - 05:38

Bonjour,
J'ai un roulement sur 9 semaines, intégrant 2 RTT afin d'avoir en semaine toujours 7 AS sur la journée, ce qui vous laisse la possibilité d'intégrer 2 personnes en CA en même temps ou 1 personne en CA et des jours de récup (RTT ou RFE).
Pouvez vous m'envoyer votre mail en mp si cela vous intéresse?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#3 jama

• Membres
  • 91 messages

Posté 07 décembre 2013 - 02:14

Bonjour moi je suis en ehpad depuis peu apres une expeerience en psy !! Je suis bien interrssee aussi par votre roulement en 9 semaines !!! Je vous donnes mon adresse mail en message perso ! Merci

"prendre soin de son équipe pour que l'equipe prenne soin des patients "
Stéphanie IDE PSY aux urgences....

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet