Aller au contenu

Recherche d'un financement pour intégrer IFCS

4 réponses à ce sujet

#1 edezandez

• Membres
  • 18 messages

Posté 24 octobre 2013 - 03:44

Bonjour,
Je dois intégrer l'IFCS de Poitiers en septembre 2014, au début j'avais une attestation de mon Directeur m'informant ma prise en charge et maintenant c'est remis en cause.
Vers quels organismes je peux m'orienter afin de faire des dossiers de demande de prises en charge
J'ai aussi envoyé un mail afin d'être reçu en entretien avec Directeur des Soins et DRH
Dans l'attente de vos réponses.

#2 @vanessa

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 mars 2014 - 05:42

salut, as tu obtenu des réponses à ta demande ? car ceci m'intéresse
moi il est prévu que j'intègre l'IFCS de toulouse en sept 2014.
merci

#3 VGOUILLET

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 novembre 2014 - 06:21

Si vous avez obtenu des solutions de prise en charge financiere pour la formation de cadre , cela serait sympa de me les communiquer.Si tout va bien j integre l IFCS en septembre.Merci

#4 Maya75

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 mai 2018 - 08:43

Boonjour, je suis aussi intéressée par l'aboutissement de vos démarches respectives. Merci d'avance.

#5 hzAbulleylal

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 septembre 2019 - 02:11

With Houzz dominating the internet search engine outcomes of your most important key words, it is essential that when web website traffic more than likely to Houzz that you will certainly reveal on top of their directory. We can help - Houzz analysis CANADA :
what is site houzz analysis

Right Here at HouZzilla we have an assigned group of marketing experts that particularly service Houzz monitoring and optimization. We are all "Qualified Houzz Marketing And Advertising Professionals"- a Houzz advertising and marketing training program with a qualification examination.

As professionals in Houzz account administration in addition to optimization, Consumer HouZzilla consistently obtains clients leading natural Houzz positionings consisting of in Stockton, along with in limitless communities throughout the nation.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet