Cadres de santé

Aller au contenu

partage d'experience professionnel

prépa cadre faisant fonction experience

Aucune réponse à ce sujet

#1 Jonathan-lévy

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 juin 2013 - 08:20

Bonjour à tous

Après avoir passé l'entretien devant les directeurs de soin afin de défendre mon projet d'évoluer vers un poste de cadre de santé, j'ai obtenu le financement de ma prépa à l'école des cadres.
Parallèlement, j'ai appris cette semaine qu'en octobre je dois prendre un poste de suppléant cadre dans un service de réanimation médicale.
Bien qu'un peu angoissé (changement d'hôpital, grosse équipe...) je suis très heureux de pouvoir prendre de nouvelles responsabilités.
C'est pourquoi je me tourne vers le forum afin de prendre connaissance de vos éventuelles expériences (si pour certains expérience similaire) afin d'éviter certains écueuils, et glaner quelques bons conseils avisés. Pour le moment , je n'ai toujours pas rencontré le cadre en fonction.
Merci de votre attention. En attendant de vous lire.
Ps : vraiment désolé pour les fautes concernant le titre du sujet, petit problème de clavier :)
Jonathan.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

AS-espace-retraite_CGOS_300x250_MAI.gif

Répondre à ce sujet