Aller au contenu

Indemnisation CET infirmier

2 réponses à ce sujet

#1 pepit38

• Membres
  • 77 messages

Posté 14 février 2013 - 05:53

Bonjour
comme beaucoup le savent,il va etre possible de ce faire indemnisé 4 Jours de CET par an
ma question est la suivante, je suis IDE mais j'ai choisi de passer en classe A, l'indemnisation d emes jours sera donc de 120 euros ou de 80 euros comme un agent de classe B
cela peut sembler idiot comme question, mais je n'arrive pas a trouver la réponse, ni aupres de ma DRH ni sur le net, alors si queslqu'un a des idées, je suis preneuse...
et oui, encore 9.5 jours mis cette années, je vais donc atteindre les 44.5 en 6 ans d'epérience dans le public...
merci d'avance

#2 flibuste

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 février 2013 - 10:51

Bonjour

CIRCULAIRE N° DGOS/RH4/DGCS/2013/42 du 5 février 2013 relative à l’application du décret n° 2012-1366 du 6 décembre 2012 modifiant certaines dispositions relatives au compte épargne-temps et aux congés annuels dans la fonction publique hospitalière
NOR : AFSH1303344C

cf la page 5 pour la réponse à la question posée :" La valeur de rachat des jours pour lesquels une demande d’indemnisation est formulée est celle de la catégorie statutaire de l’agent au jour de sa demande. "

Cordialement

#3 pepit38

• Membres
  • 77 messages

Posté 17 mars 2013 - 04:05

Bonjour
pourriez vous m'expliquer de maniere plus simpl, j'avoue, ne pas comprendre..
merci d'avance

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet