Aller au contenu

petite aide pour un formateur débordé!!!!

8 réponses à ce sujet

#1 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 26 janvier 2013 - 11:30

bonjour et bonne année à tous
est ce que c'est que je vois mal mais je n'aperçois aucun message section pédago en 2013 , est ce à dire que les formateurs de ce chouette forum ont disparu
moi j'ai un peu déserté je l'avoue étant en fac en master 2 et croulant sous le boulot, le semestre 1 est passé, des tonnes de partiels, attends les notes
donc par voie de conséquence, dépassé par les événements et le travail, et je suis responsable pour l'UE 4-8 semestre 6 et pas le temps de réfléchir à la validation
est ce qu'une bonne et généreuse âme m'enverrait un sujet car là je panique un peu entre les parties de S2 en fac, le mémoire et les étudiants qui'il faut mener encore quelques mois jusqu'au DE
çA FAIT BEAUCOUP
merci par avance
slk1730

#2 choupiok

• Membres
  • 141 messages

Posté 26 janvier 2013 - 12:28

désolée Silk pas possible de t'aider, je suis restée en 2ème année :sad: :angry: :wacko: donc pas de sujet pour la 4.8 d'autant plus que les collègues ne partagent pas.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#3 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 27 janvier 2013 - 02:33

MERCI à toi franchement je ne comprends pas comment dans un IFSi on ne peut pas partager, nous dans notre IFSI tout n'est pas rose loin de là mais à ce niveau le directeur nous fait mettre tous les docs dans un fichier commun et on partage tout mais merci Choupiok car déjà tu as su me dépanner bien cordialement à toi

#4 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 28 janvier 2013 - 10:09

personne d'autre pour me donner un coup de main?merci par avance

#5 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 03 février 2013 - 10:34