Aller au contenu

emploi

4 réponses à ce sujet

#1 choupiok

• Membres
  • 141 messages

Posté 22 janvier 2013 - 03:59

allez je me jette à l'eau. :unsure:

Après avoir parcouru les différentes annonces des différents sites : CEFIEC, emploi santé, ANFPH et n'ayant pas trouvé je me dis tentons le forum. :)

Je recherche un poste de cadre de santé, sur la région de Nancy. Ma préférence irait vers les instituts de formations (IFSI, IFP) ou la pédopsychiatrie.

Peut être que parmis vous certains ont une lisibilité des postes qui ne sont pas encore à pourvoir, mais qui pourraient devenir vacants.

Merci à vous. :smile:
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#2 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 22 janvier 2013 - 09:23

Bonsoir,
Je ne suis pas du coin, je ne peux pas vous renseigner mais êtes vous allée voir les offres d'emploi du site : http://www.cadredesa...utes-les-offres ?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#3 choupiok

• Membres
  • 141 messages

Posté 23 janvier 2013 - 08:19

Merci Isabelle, je vais continuer à "surveiller" ce site et en même temps peut être revoir mes destinations.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#4 EmpregoTodos

• Membres
  • 2 messages

Posté 19 juin 2014 - 11:09

Laboratoire d’analyses de biologie médicale, accrédité ISO 15189, employant actuellement plus de 220 collaborateurs, et membre du réseau Cerba European Lab, recherche pour accompagner le développement de ses activités, un :

LABORANTIN OU TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

Profil :

- vous êtes titulaire d'un diplôme de laborantin ou technicien de laboratoire et êtes en possession de l'autorisation d'exercer au Luxembourg,
- vous avez une expérience en laboratoire d'analyses de biologie médicale centrée sur la microbiologie et éventuellement en biologie moléculaire,
- vous avez une expérience sur automates,
- vous maîtrisez les outils informatiques de base,
- vous faites preuve de rigueur, de précision et de méthode,
- autonome, responsable, vous vous adaptez facilement et le travail en équipe est votre quotidien,
- vous maîtrisez la langue française ; la maitrise de l'anglais ou de l’allemand est un atout.

Nous proposons :

- CDD d’une durée d’un an
- Temps plein (40 heures /semaine)
- Horaires variables entre 7h et 19h30 du lundi au samedi

Poste à pourvoir à Esch-Alzette (LUXEMBOURG)

Envoyer CV à empregotodos@gmail.com

#5 philippe09

• Membres
  • 1 messages

Posté 20 mars 2019 - 09:06

Voir le messagechoupiok, le 22 janvier 2013 - 03:59 , dit :

allez je me jette à l'eau. :unsure:

Après avoir parcouru les différentes annonces des différents sites : CEFIEC, emploi santé, ANFPH et n'ayant pas trouvé je me dis tentons le forum expert SEO Paris. :)

Je recherche un poste de cadre de santé, sur la région de Nancy. Ma préférence irait vers les instituts de formations (IFSI, IFP) ou la pédopsychiatrie.

Peut être que parmis vous certains ont une lisibilité des postes qui ne sont pas encore à pourvoir, mais qui pourraient devenir vacants.

Merci à vous. :smile:

Tu peux aussi te rendre directement auprès de pole emploi car il y a beaucoup de postes de personnel de cadre santé actuellement.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

AS-espace-retraite_CGOS_300x250_MAI.gif

Répondre à ce sujet