Aller au contenu

De nouvelles perspectives pour cadredesante.com

5 réponses à ce sujet

#1 [Invité]Hodrey_*

• Guests

Posté 11 juillet 2012 - 11:04

Bonjour à tous,

Un nouvel article est publié : pour faire face aux exigences techniques requises aujourd'hui pour assurer la perennité du site cadredesanté.com dont le succès au fil des années n'a cessé de croître, l'équipe " historique" de bénévoles qui l'animait passe aujourd'hui le relais à la société Izeos qui développe notamment les sites infirmiers.com et aide-soignant.com.

Un texte à deux voix pour poursuivre sur une voie commmune que je vous laisse découvrir et échanger, si vous le souhaitez, sur ce topic.

Au plaisir !

#2 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:44

Une page se tourne et on a hâte de découvrir la suite de ce bel ouvrage qu'est cadredesante.com.
Jamais mon avatar n'a été aussi d'actualité: je vous salue tous et je souhaite le même bonheur à toute l'équipe Izéos!
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#3 tydé

• Membres
  • 1 580 messages

Posté 19 juillet 2012 - 01:26

Un sacré page se tourne donc !

Ce n'est qu'en tendant ses voiles que le marin transforme le vent en voyage.
Thierry Desbonnets ("Tydé"), psychomotricien cadre de santé en disponibilité

#4 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 26 juillet 2012 - 05:16

bravo et merci à tous
faudra -il se réinscrire ou cela restera en l'état, on perd pas tous nos contacts au moins? car depuis quelques années j'ai tissé des liens forts avec des collègues,
bonnes vacances à tous

#5 [Invité]Hodrey_*

• Guests

Posté 27 juillet 2012 - 08:10

Bonjour slk 1730,

il n'y a pas de réinscription à effectuer et vous garderez tous vos contacts :wink:
Bonnes vacances à vous également.
Au plaisir !

#6 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 07 octobre 2012 - 04:31

Le passage de flambeau fait, je vous salue à mon tour et vous remercie d'avoir participé à cette formidable aventure associative. Nous continuerons sans doute à discuter au détour d'un post. Bonne continuation à tous avec Izéos.
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet