Aller au contenu

concours sur titre cadre suoérieur de santé

4 réponses à ce sujet

#1 juju

• Membres
  • 115 messages

Posté 25 mai 2012 - 10:02

help ! help me !

je suis à la recherche d'exemplaire de concours sur titre cadre sup'.
quelqu'un quelqu'une aurait-il des pistes ?

pour le moment, j'écris, j'écris. mais est-ce suffisant ?

objectif : rédiger un dossier hyper, ultra béton. bref que le jury pense et soit persuadé que JE suis la nouvelle cadre sup' dont ils ont besoin ... vaste programme.

donc, si vous pouviez m'aider .... vous seriez FORMIDABLE :wink:

#2 Steph

• Membres
  • 6 303 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:58

Bonjour JUJU,

D'exemplaire je n'en ai point. Voici juste ma réflexion...si cela peut t'aider.

Dresser un bilan de ton expérience professionnelle depuis que tu es arrivé dans le milieu sanitaire, ce qui permet d'avoir un fil conducteur sur ton écrit...Ne pas trop s'étendre sur le partie infirmière puisque nous sommes sur une fonction d'encadrement. A chaque expérience développer ce que cela t'a permis d'acquérir en terme de compétence et de savoir être (du lien toujours du lien) C'est dans cette partie que doivent commencer à émerger des éléments de la fonction cadre sup. En derniere partie le projet professionnel, en lien avec le projet HAS, de ton établissement de ton pôle...A cela rajouter les valeurs et le tour est joué.

Bon courage à toi.
Stephane
Cadre de santé infirmier (49)

#3 Cendrillon58

• Membres
  • 18 messages

Posté 02 juin 2012 - 11:51

Bonjour,
Pour ma part, j'avais construit mon projet pro selon 3 axes: le patient, les soignants et l'institution...
Et j'ai été classée première.
Bon courage
Cendrillon58
Cadre supérieur de santé FF Directeur des soins

La vie nous demande souvent non pas de la suivre aveuglément mais de la précéder joyeusement
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Antoine de Saint Exupéry

#4 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 03 juin 2012 - 09:48

classée première ça veut dire quoi?
il me semblait que certes le projet pro est important mais c'est aussi un concours sur Titre non?

#5 juju

• Membres
  • 115 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:03

merci merci !
réflexions pertinentes. il faut que je paufine paufine paufine ...
par contre, cendrillon58, je ne comprends pas ce que veut dire classée 1ère ? tu peux éclairer ma lanterne ?
merci bcp.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet