Aller au contenu

L'accompagnement du cadre de santé pour la mise en œuvre d'une pensée

Carole Le Normand

Aucune réponse à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 11 mars 2012 - 12:32

L'accompagnement du cadre de santé pour la mise en œuvre d'une pensée par Carole Le Normand

Descriptif : Le travail d’initiation à la recherche dans le cadre de la formation en Institut de formation de cadre de santé a été pour moi l’opportunité de réaliser un travail de l’après-coup sur certaines incompréhensions de ma pratique managériale, rencontrées lors de mon exercice en tant que faisant fonction cadre de santé. En effet, une des fonctions du cadre de santé, est celle d’accompagner les professionnels soignants dans leur quotidien et plus particulièrement lors de situations de soins complexes. Cependant, elle peut parfois s’avérer inopérante.

Une remarque, une question, l'envie d'en discuter ? N'hésitez pas, laissez un message, ce forum est là pour ça...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet