Aller au contenu

duree maximum en SSR

3 réponses à ce sujet

#1 allegorie60

• Membres
  • 1 messages

Posté 06 janvier 2012 - 10:42

bonjour, j'exerce dans un hopital local avec une unité de soins de suite. je recherche un texte ou article legiferant sur la durée maximum de séjours en SSR. merci pour votre aide.

#2 SANTOCILDES Sonia

• Membres
  • 3 messages

Posté 26 septembre 2013 - 12:01

bonjour,
j'exerce aussi dans un SSR. Il n'y a pas à ma connaissance de durée maximum même si on nous demande d'avoir des DMS les + faibles possibles. Ce qui doit définir la durée du séjour c'est le projet de vie du patient et sa stabilité sur le plan médical. Ce qui parfois la détermine c'est la prise en charge par les mutuelles qui limitent le nombre de jours. Attention toutefois à ce qui pourra se passer si la tarification à l'activité entre en vigueur en 2016 comme prévue!!
sosso

#3 doliprane 1000

• Membres
  • 55 messages

Posté 18 septembre 2014 - 05:54

effectivement, le projet de soin du patient est à prendre en compte. Ceci dit lorsque le patient n'est plus hospitalo requérant et que la sortie est "faisable", il n' plus lieu d'être hospitalisé.... chez moi, on table sur 21 jours (SSR polyvalent)

#4 klpo120

• Membres
  • 8 messages

Posté 28 octobre 2014 - 03:00

Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide

Réponse rapide : georgeruelle@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Cordialement
M. George Ruelle
georgeruelle@gmail.com
07 88 51 40 50 Laissez moi un message sur l'adresse email en cas d'absence

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet