Bonjour et bonne année à tous,
Je suis référente de l' UE 1.3 en S4 et à la recherche d'un sujet de validation (avec la correction éventuellement..). J' en ai déjà construit 1 mais il m'en faudrait un second pour le rattrapage au cas où. Je veux bien transmettre le mien si cela peut intéresser quelqu'un.
Je vous remercie par avance
Bonne Soirée
Chlopa
Accès direct
Rechercher dans le forum

UE 1.3 en S4
Débuté par chlopa, janv. 04 2012 10:05
5 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2012 - 01:08
Je peux te transmettre les sujets de validations ainsi que les formatives si tu veux. Je suis preneuse de ton sujet de validation. Mets moi en mp ton adresse mail pour que je puisse te faire les envois.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>
je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde
je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde
Posté 09 janvier 2012 - 08:43
Merci beaucoup pour cette collaboration qui fait gagner du temps ... et qui enrichit les échanges et les pratiques.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Chlopa
Formatrice IFSI
"Le courage, c'est ce qu'il faut pour se lever et parler; le courage est aussi ce qu'il faut pour s'asseoir et écouter" Churchill
Formatrice IFSI
"Le courage, c'est ce qu'il faut pour se lever et parler; le courage est aussi ce qu'il faut pour s'asseoir et écouter" Churchill
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet