Aller au contenu

TFE

14 réponses à ce sujet

#1 iby

• Membres
  • 9 messages

Posté 31 octobre 2011 - 04:19

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière. Je suis en train de préparer mon oral du TFE. C'est d'ailleurs pour cela que j'écris sur le forum. Je souhaiterai avoir votre avis sur ma question pour l'oral: en quoi l'implication de la famille dans le soin peut perturber le positionnement infirmier alors que la famille a été considérée?
J'ai du mal à trouver des références bibliographiques concernant le positionnement iDE. Peut être avez vous des idées?
Je vous remercie pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter. Bonne journée.

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 31 octobre 2011 - 08:52

Bonjour Iby et bienvenue sur le forum de cadredesante.com :wacko:

Je dois dire que je ne comprend pas bien votre demande : une question pour la soutenance ? Vous pouvez nous expliquer un peu plus ?

Concernant votre question, je ne la comprends pas non plus... la famille considérée ? Dans quel contexte êtes-vous ?
Dites-nous en plus pour éclairer notre lanterne afin que l'on puisse vous aider...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 iby

• Membres
  • 9 messages

Posté 01 novembre 2011 - 10:25

Voir le messageCharlaine, le 31 octobre 2011 - 08:52 , dit :

Bonjour Iby et bienvenue sur le forum de cadredesante.com :wacko:

Je dois dire que je ne comprend pas bien votre demande : une question pour la soutenance ? Vous pouvez nous expliquer un peu plus ?

Concernant votre question, je ne la comprends pas non plus... la famille considérée ? Dans quel contexte êtes-vous ?
Dites-nous en plus pour éclairer notre lanterne afin que l'on puisse vous aider...