Aller au contenu

power point

2 réponses à ce sujet

#1 filipine

• Membres
  • 116 messages

Posté 27 septembre 2011 - 10:41

Bonjour,
je viens de découvrir une fonctionnalité sympa pour les cours en power-point. Peut-être la connaissez-vous, mais vu le peu de personnes autour de moi qui ne la connaissaient pas, je vous la transmets au cas où...
quand on est en mode d'affichage "diaporama", on fait Ctrl et p (comme pencil), et avec le clic gauche de la souris, on peut souligner, entourer, dessiner, sur la diapo du PPT. Le clic droit permet des surlignages ou couleurs différents ou gomme. Avec les anciennes versions de Power Point, faut faire Ctrl et S (comme stylo).
Voilà, je trouve pratique...

#2 Rose des Sables

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 septembre 2011 - 01:09

Voir le messagefilipine, le 27 septembre 2011 - 10:41 , dit :

Bonjour,
je viens de découvrir une fonctionnalité sympa pour les cours en power-point. Peut-être la connaissez-vous, mais vu le peu de personnes autour de moi qui ne la connaissaient pas, je vous la transmets au cas où...
quand on est en mode d'affichage "diaporama", on fait Ctrl et p (comme pencil), et avec le clic gauche de la souris, on peut souligner, entourer, dessiner, sur la diapo du PPT. Le clic droit permet des surlignages ou couleurs différents ou gomme. Avec les anciennes versions de Power Point, faut faire Ctrl et S (comme stylo).
Voilà, je trouve pratique...

Merci pour cette fonctionnalité bien pratique que je ne connaissais pas.

#3 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 28 septembre 2011 - 01:39

Merci pour le truc, Filipine ! Je ne connaissais pas non plus, mais ça fonctionne bien et ça peut être pratique ! :biggrin:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet