T2A en Réadaptation : perte de repères pour les professionnels en SSR… Par Albane Birand
Descriptif :
Avec la mise en place de la T2A (Tarification A l’Activité) en SSR (Soins de Suite et Réadaptation), les soignants, formés à une approche holistique de la prise en charge, naviguent dans ce contexte difficile en se demandant parfois quel sens donner à leur travail. Dans quel dilemme se trouve le soignant aujourd’hui en SSR ? Quelles sont les pistes de réflexions pour le cadre de santé au regard des nouvelles dispositions économiques ?
Une question ? Un avis ? Une remarque à l'auteur ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça...
Accès direct
Rechercher dans le forum

T2A en Réadaptation : perte de repères pour les professionnels en SSR
Débuté par Charlaine, sept. 04 2011 11:25
1 réponse à ce sujet
Posté 28 octobre 2014 - 08:38
Pas de réponse!!! c'est dommage, je suis a l'ifcs et j'aimerais orienter mon mémoire vers ce thème. Si certains d'entre vous ont quelques éléments croustillants à me donner je suis là
Au départ je m'orientais vers les inadéquations hospitalières, ssr = couloir d'attente de l'entrée en institution mais à mon niveau que pourrais-je bien y faire??? même si mes idées ne manquent pas.
En espérant vous lire
Bonne soirée
Virginie
Au départ je m'orientais vers les inadéquations hospitalières, ssr = couloir d'attente de l'entrée en institution mais à mon niveau que pourrais-je bien y faire??? même si mes idées ne manquent pas.
En espérant vous lire
Bonne soirée
Virginie
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet