Aller au contenu

Recherche d'un logiciel de gestion de planning

1 réponse à ce sujet

#1 Lulu76

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 juillet 2011 - 11:32

Bonjour,

Je travaille dans une maison de retraite, et je recherche actuellement un logiciel de gestion de planning. On m'a parlé de la solution Agiletime de EQUITIME.

Etant donné qu'il y a beaucoup de produits sur le marché, je voudrais etre sure de faire le bon choix.

Quelqu'un peut-il me donner un avis objectif? Quelqu'un qui connait bien le logiciel et l'entreprise en question.

Merci beaucoup à vous de votre aide.

Lulu76

#2 Pepito

• Membres
  • 15 messages

Posté 28 juillet 2011 - 05:55

Bonjour,

Le problème est un poil plus complexe : Qu'attendez de ce logiciel ? Quelle serait la valeur ajoutée pour votre travail ? Doit-il être un simple système de recueil des horaires ou doit-il vous proposer des optimisations de planning ?
En somme : Qu'est ce que vous espérez de ce logiciel vis-à-vis de difficultés actuelles (parfois se battre avec un logiciel prend plus de temps qu'un planning papier/crayon ou un bon fichier Excel)

Surtout : Doit-il s'interfacer avec la gestion de paye ?

Pepito

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet