Aller au contenu

ou sont les preparateur en pharmacie

2 réponses à ce sujet

#1 coralie77

• Membres
  • 5 messages

Posté 11 juillet 2011 - 01:37

j'ai eu beau lire tout les forum il y a tres peu de preparateur en pharmacie qui donne leur avis ou leur idée pour les projet pro
mais en pharmacie on a aucun lien avec les malades alors c'est pas evident de trouver des info utiles avec ceux des infirmiers
si y en a qui se sente un peu explu n'hesité pas à donner des infos

#2 soso 973

• Membres
  • 15 messages

Posté 11 juillet 2011 - 03:35

Voir le messagecoralie77, le 11 juillet 2011 - 01:37 , dit :

j'ai eu beau lire tout les forum il y a tres peu de preparateur en pharmacie qui donne leur avis ou leur idée pour les projet pro
mais en pharmacie on a aucun lien avec les malades alors c'est pas evident de trouver des info utiles avec ceux des infirmiers
si y en a qui se sente un peu explu n'hesité pas à donner des infos

Bonjour
Voila je suis préparatrice ffcs depuis 2005 je me suis présentée déjà plusieurs fois au concours rien à faire
cette année je n'ai rien préparée mais concernant le projet pro il y a plein de chose concernant la pharmacie
circuit du médicament, MDS, la mise en place de qqchose etc... votre parcours pro ...le mien est fait corrigé mais j'ai tellement de chose à faire sur le terrain que voila...
A bientot
soso

#3 coralie77

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 juillet 2011 - 03:10

Je croyai qu'on ne pouvai être ffcs que 4 ans sa me rassure car je pensai que je n'aurai que se laps de temps pour réussir a rentrer a lecole il ton pose quel genre de question a l'entretien?

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet