bonjour
je recherche des personnes qui auraient mis en place des livrets d accueil pour etudiant IDE.Pouvez vous me l' envoyer par mail.
plutot des livrets d accueil d etudiant en service de psychiatrie.
MERCI
Accès direct
Rechercher dans le forum

livret d accueil etudiant IDE
Débuté par line42, févr. 02 2011 07:16
2 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2019 - 11:07
Bonjour,
je suis cadre de santé sur 3 unités de psychiatrie et actuellement en recherche de documents pour la mise en place d'un livret d'accueil étudiant IDE et AS
présentation du CH, historique, valeurs professionnelles, droits et devoirs des étudiants et accueil;
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressé pour avoir des exemples
merci à tous
je suis cadre de santé sur 3 unités de psychiatrie et actuellement en recherche de documents pour la mise en place d'un livret d'accueil étudiant IDE et AS
présentation du CH, historique, valeurs professionnelles, droits et devoirs des étudiants et accueil;
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressé pour avoir des exemples
merci à tous
Posté 04 septembre 2019 - 11:08
Bonjour,
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressée pour avoir des exemples
merci à tous
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressée pour avoir des exemples
merci à tous
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet