Aller au contenu

livret d accueil etudiant IDE

2 réponses à ce sujet

#1 line42

• Membres
  • 36 messages

Posté 02 février 2011 - 07:16

bonjour

je recherche des personnes qui auraient mis en place des livrets d accueil pour etudiant IDE.Pouvez vous me l' envoyer par mail.
plutot des livrets d accueil d etudiant en service de psychiatrie.
MERCI

#2 MOUTIER

• Membres
  • 2 messages

Posté 04 septembre 2019 - 11:07

Bonjour,
je suis cadre de santé sur 3 unités de psychiatrie et actuellement en recherche de documents pour la mise en place d'un livret d'accueil étudiant IDE et AS
présentation du CH, historique, valeurs professionnelles, droits et devoirs des étudiants et accueil;
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressé pour avoir des exemples

merci à tous

#3 MOUTIER

• Membres
  • 2 messages

Posté 04 septembre 2019 - 11:08

Bonjour,
je suis cadre de santé sur 3 unités de psychiatrie et actuellement en recherche de documents pour la mise en place d'un livret d'accueil étudiant IDE et AS
présentation du CH, historique, valeurs professionnelles, droits et devoirs des étudiants et accueil;
si parmi vous certains ont réalisé un livret ... je suis intéressée pour avoir des exemples

merci à tous

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet