Aller au contenu

Bonne année 2011 !!

5 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 01 janvier 2011 - 06:05

J'ouvre le bal : Que le dieu Argent en prenne pour son grade !! ça va faire mal ! :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#2 Pascale973

• Membres
  • 42 messages

Posté 01 janvier 2011 - 07:09

J'enchaîne : que certaines consciences se réveillent ! 2011 l'année de la prise de conscience ! Bises à tous...

#3 ouste

• Membres
  • 130 messages

Posté 03 janvier 2011 - 11:23

Je souhaite la paix et l'amour dans le monde (avant de faire cadre, j'étais miss france ).
:biggrin:

Sinon travailler mieux pour gagner plus ....
Quand la porte est ouverte, il ne faut pas attendre qu'elle se ferme.
www.kenpokai.fr

#4 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 03 janvier 2011 - 12:05

...Plus de positif (je complète !) dans notre quotidien. La notion de travail bien fait me plait beaucoup....Bonne année à tous ! :biggrin:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#5 angee

• Membres
  • 609 messages

Posté 11 janvier 2011 - 11:00

avec un petit peu de retard, bonne année à tous et surtout une bonne santé parce qu'il n'y a pas à dire, tant qu'elle est bonne ça va, après, on a beau avoir tout le bonheur ou l'argent du monde, si nous n'avons pas une bonne santé, rien ne va...
J'espère que les étudiants cadres feront une bonne prise de poste tout bientôt.
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#6 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 20 janvier 2011 - 09:43

:biggrin: Bouh ! Peu de vœux en somme... c'est la sinistrose ?
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet