Cadres de santé

Aller au contenu

intégrative s3

4 réponses à ce sujet

#1 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 03 décembre 2010 - 05:42

bonsoir
quelles idées avez vous eu pour l'UE intégrative du semestre 3
merci de vos réponses

#2 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 06 décembre 2010 - 08:27

pas de réponse :wacko:

#3 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 07 décembre 2010 - 07:59

Ces UE intégratives me prennent un peu la tête... :wacko: Des idées? Des céphalées oui ! :wacko:
La formation que l'on a eu sur le sujet a oublié quelques contraintes dans la conception et la mise en oeuvre... comme la présence des UE en prérequis... Faut-il considérer que celles-ci se font en même temps ou qu'elles doivent être faites avant de débuter l'UI ? Rien que ça... :wink:
Des idées... ? On tâtonne, on tâtonne... Déjà que celle du semestre 1 n'a plus rien à voir avec celle de l'année dernière et que celle du semestre 2 va avoir du coup un sérieux lifting... alors on doute pour la 3... mais ça nous fait entrevoir la 5 de façon plus précise...

ça ne vous aide pas hein ce que je raconte... ? je sais... moi non plus ! :excl:

Question d'IFSI : Qui a la meilleure bouée ? :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#4 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 08 décembre 2010 - 06:47

Voir le messageCharlaine, le 07 décembre 2010 - 07:59 , dit :

Question d'IFSI : Qui a la meilleure bouée ? :wink:

les chambres à air de tracteur c'était pas mal il y avait de la place :wacko:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#5 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 08 décembre 2010 - 07:21

merci de vos réponses mais ça me dit toujours pas ce que vous faites dans celle du semestre 3 :wacko: :wink:
des pistes???? :blush:

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet