Aller au contenu


Recherche participants pour entretien-Thèse sur les forums


1 réponse à ce sujet

#1 magali007

  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 novembre 2010 - 12:16

Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous savent que je réalise une thèse sur les personnes qui vont sur des forums de discussion afin de parler de leurs problèmes professionnels. Je m'intéresse à cette nouvelle forme de soutien afin de voir si celle-ci est bénéfique pour le bien-être des personnes qui vont sur les forums.

J'ai réalisé il y a quelques semaines un questionnaire. Certains d'entre vous ont pris le temps d'y répondre et je leur dis un grand merci.

Mon travail de doctorat consiste également à recueillir des témoignages de participants au forum. Pour cela, je réalise des entretiens afin de recueillir des informations plus précises sur le vécu des personnes qui participent au forum.
Je suis donc à la recherche de personnes qui vont sur un forum pour parler de leurs problèmes professionnels et qui accepteraient de me rencontrer.
Ces entretiens sont bien-sûr anonymes, seule moi connait l'identité du participant. L'entretien dure environ 2 heures. Je me déplace très facilement dans toute la France pour réaliser cet entretien.
Vous pouvez me contacter via le forum ou directement par mail --> magali.prost@telecom-paristech.fr ou par téléphone --> 01.45.81.74.58

Merci de votre participation et à très vite


Magali

#2 Lucile

  • Membres
  • 3 713 messages

Posté 23 novembre 2010 - 03:47

Bonjour Magali,
J'ai remis un format d'écriture compatible avec la charte du forum ! :wacko:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations




Répondre à ce sujet