Aller au contenu

IFCS Vinatier : où se loger?

2 réponses à ce sujet

#1 LPZ

• Membres
  • 1 messages

Posté 02 juin 2010 - 04:12

Bonjour à tous et toutes!
Je rentre à l'IFCS du Vinatier Lyon-bron en septembre, avez-vous des conseils / tuyaux pour le logement?
Merci!
:smile:

#2 val30

• Membres
  • 45 messages

Posté 23 juin 2010 - 07:55

Voir le messageLPZ, le 02 juin 2010 - 04:12 , dit :

Je rentre à l'IFCS du Vinatier Lyon-bron en septembre, avez-vous des conseils / tuyaux pour le logement?
Merci!
:happy:
bonjour l
lorsque j'ai passé mon oral, les secrétaires m'ont donné des adresses, n'hésitent pas à les contacter, elles sont adorables!!!!
bonne rentrée pour ma part ce sera sept 2011
val30 :blush:

#3 moune38

• Membres
  • 38 messages

Posté 14 juillet 2010 - 02:36

Voir le messageLPZ, le 02 juin 2010 - 04:12 , dit :

Merci!
:blush:

Je sors de la promo cru 2009/2010 et étais logée à la résidence le Théodore sur Lyon-Bron, 2 rue des Iris!!! Logement à peine 10mn à pieds du Vinat ...Cette année , un accés direct devrait avoir lieu...Tram à 1mn....en fait c'est en face du Vinat!!!! Nous étions 8 du Vinat et il y avait 4 collègues de Lacassagne. Studio TB équipé + internet. 18m2 (480 euros). Très bon rapport qualité /prix.Des studios mézzanine existe au 4ème et sont plus chers...car 6+ grands!
Oui, je confirme les 2 secrétaires du Vinat sont absolument fabuleuses!
Désolée pour la réponse tardive mais le travail de recherche...soutenance avaient pris un peu , beaucoup le "dessus"...
Bonne rentrée et surtout n'oublie pas d'associer travail , bonne humeur, humour etc...car ils sont des ingrédients indispensables!!!

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet