Aller au contenu

convention teleimagerie

2 réponses à ce sujet

#1 mirabel

• Membres
  • 21 messages

Posté 02 juin 2010 - 06:28

Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'un modèle de convention pour la mise en place de la téléimagerie entre deux hôpitaux. Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance de votre collaboration et partage d'informations.

#2 cettesil

• Membres
  • 104 messages

Posté 03 juin 2010 - 01:32

Bonjour
Tu trouveras des éléments intéressants pour préparer la convention
- dans ce guide d'organisation de la téléradiologie
élaboré par le Conseil Professionnel de la Radiologie (G4)et par le Conseil national de l’Ordre des médecins, ici
- dans cet exemple de convention ici

Quel est ton rôle de cadre dans ce projet de téléradiologie

Cettesil

#3 mirabel

• Membres
  • 21 messages

Posté 03 juin 2010 - 09:04

Bonsoir,
Merci pour tes liens, cela m'interresse beaucoup. Le G4, je connaissais déjà.
Dans ce projet, je travaille en collaboration avec le médecin radiologue reponsable de ce projet ainsi que notre directeur d'établissement et également avec une directrice administrative d'un cabinet privé avec lequel on travail dans un GIE SCANNER IRM. Mon rôle va être la semaine prochaine définie. Il est question de travailler sur l'organisation, de la mise en place de procédure et également d'être le lien entre l'équipe du CH dans le lequel on met en place cette téléimagerie.
Merci encore
Cdlt

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet