Aller au contenu

Logiciel GPMC

2 réponses à ce sujet

#1 Péachel

• Membres
  • 102 messages

Posté 30 mars 2010 - 02:12

Bonjour,

Je lance un appel.

Parmi vous, quelqu'un utilise-t-il un outil logiciel de Gestion Prévisionnelle des Métiers et des Compétences (GPMC) adapté au secteur de santé. (genre MIPIH®, Neeva®, que sais je...)
Le comité de pilotage est intéressé pour aller rencontrer sur le terrain les professionnels de Santé, exercant en institution ( >600 agents), qui utilisent ce genre de produit afin de recueillir les savis et opinions sur le fonctionnement, les avantages et les inconvénients d'un tel outil.
Je sais que certains établissements de la région Champagne Ardennes utilisent un de ces produits. ( si si, je le sais .... :biggrin: )

Merci d'avance.

Modifié par Charlaine, 30 mars 2010 - 06:57 .
Transfert forum Management à forma NTIC

#2 françois1

• Membres
  • 92 messages

Posté 31 mars 2010 - 11:24

bonjour,
Nous utilisons Neeva, logiciel financé par l'ARH de Champagne Ardenne ( tous les établissements publics et privés). Nous sommes dans mon établissement 2 administrateurs sur le produit. (Cadre de santé+DRH).Ets d'environ 800 agents (psy + SSR+ PersAgées). Si vous êtes intéressé nous pouvons organiser une rencontre.
Cordialement
cordialement

#3 Péachel

• Membres
  • 102 messages

Posté 31 mars 2010 - 04:39

Tout a fait !!!!!

je vous contacte par Courriel aussitôt libéré du boulot.

Grand merci et à bientôt.

Message privé envoyé.

très cordialement.

Modifié par Péachel, 01 avril 2010 - 08:54 .

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet