Aller au contenu

juste un petit mot pour ...

5 réponses à ce sujet

#1 let13

• Membres
  • 19 messages

Posté 09 février 2010 - 02:36

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une utilisatrice assidue du site. Je ne suis pas encore cadre de santé mais je compte le devenir rapidement, d'où mon assiduité. Je vous rends visite régulièrement pour rechercher des infos et m'imprégner de "la culture cadre".
Ce matin, alors que préparais des gâteaux (excusez les détails) j'ai pris conscience de mon égoïsme. :ohmy:
Et oui, égoïsme car j'use et abuse du site sans aucune modération ni limite mais je ne vous ai jamais remercié.
Merci donc au groupe de pilotage. Pour votre présence attentive constante. Pour l'investissement permanent dont vous faites preuve pour faire vivre cet outil de travail formidable. J'ai bien conscience que de part vos activités professionnelles respectives (j'ai fait un petit tour par la rubrique "qui sommes-nous?) vous devez être déjà bien occupés hors du site.
Merci aussi à tous ceux et celles qui participent et qui enrichissent de part leur questionnement ou leur(s) expériences(s) le contenu des rubriques.
Je vais vous dire ce que je perçois en filigrane derrière le site, une volonté de partage et d'entraide. Cette volonté ne s'est pas amoindrie avec le temps (le site a déjà quelques paires d'années). Ce ne doit pas être une mince affaire que de maintenir cette dynamique.
Donc en conclusion, un grand merci à tous et toutes. :smile:
Voilà, et bien je vais pouvoir continuer à "user et abuser" du site la conscience tranquille. Et pour ceux qui se poseraient la question, mes gâteaux étaient très bons... :tongue:

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 09 février 2010 - 07:27

Merci beaucoup de tous ces compliments :tongue:
Vous voulez avoir la conscience tranquille ? Votre tour viendra... lorsque vous serez cadre (c'est tout le mal que l'on vous souhaite...) venez rendre un petit peu de l'aide et du soutien que vous avez trouvés ici en aidant à votre tour... :ohmy:
En attendant donc, "dépensez sans compter" votre énergie à nous fréquenter pour vous construire...
(Au fait, c'était quoi comme gâteau ? :smile: )
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 09 février 2010 - 08:44

Si vous faîtes les gateaux comme les encouragements, vous avez dû vous régaler!

Merci!
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#4 let13

• Membres
  • 19 messages

Posté 10 février 2010 - 02:50

Vous pouvez compter sur moi pour "renvoyer l'ascenseur". Pour répondre à Charlaine, j'ai fait des petits pains au lait fourrés au chocolat ...

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 10 février 2010 - 07:18

Rhâââ !!! :smile: Comment ça je suis gourmande ?
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 Fred

• Membres
  • 1 965 messages

Posté 18 février 2010 - 09:57

Merci de vos remerciements et félicitations. Je pense que l'équipe comme moi, y sommes toujours sensible.
Bon courage pour votre projet. Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir...et n'hésitez pas à participer aux discussions.
Des avis autres que cadres alimentent toujours la réflexion...Il faut savoir que nous sommes consultés par des personnes d'horizons très diverses. Juste quelques exemples dont nous sommes certains : Directeurs d'hôpitaux, DRH, Ingénieurs de métiers divers, cadres de l'Armée française, métiers sociaux et éducatifs, sociologues, psychologues, médecins, Professeurs des écoles lycées collèges, universitaires...et de différents pays.
Frédéric Rufin
Cadre de santé infirmier, Formateur IFSI Laon (02)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet