Je suis une utilisatrice assidue du site. Je ne suis pas encore cadre de santé mais je compte le devenir rapidement, d'où mon assiduité. Je vous rends visite régulièrement pour rechercher des infos et m'imprégner de "la culture cadre".
Ce matin, alors que préparais des gâteaux (excusez les détails) j'ai pris conscience de mon égoïsme.

Et oui, égoïsme car j'use et abuse du site sans aucune modération ni limite mais je ne vous ai jamais remercié.
Merci donc au groupe de pilotage. Pour votre présence attentive constante. Pour l'investissement permanent dont vous faites preuve pour faire vivre cet outil de travail formidable. J'ai bien conscience que de part vos activités professionnelles respectives (j'ai fait un petit tour par la rubrique "qui sommes-nous?) vous devez être déjà bien occupés hors du site.
Merci aussi à tous ceux et celles qui participent et qui enrichissent de part leur questionnement ou leur(s) expériences(s) le contenu des rubriques.
Je vais vous dire ce que je perçois en filigrane derrière le site, une volonté de partage et d'entraide. Cette volonté ne s'est pas amoindrie avec le temps (le site a déjà quelques paires d'années). Ce ne doit pas être une mince affaire que de maintenir cette dynamique.
Donc en conclusion, un grand merci à tous et toutes.

Voilà, et bien je vais pouvoir continuer à "user et abuser" du site la conscience tranquille. Et pour ceux qui se poseraient la question, mes gâteaux étaient très bons...
