Aller au contenu

Bonnes fêtes de fin d'année

17 réponses à ce sujet

#1 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 22 décembre 2009 - 08:46

Bonjour à toutes et tous,

comme les vacances approchent à grands pas :blink: :wacko: :wub: , je voulais souhaiter à tout le monde ici de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant vous retrouver tous en grande forme pour attaquer 2010. :happy:
Bon!!! Elle est partie maintenant que je suis à sa place, que vais-je faire ???

#2 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 22 décembre 2009 - 09:33

Bonnes fêtes à toi aussi REG ainsi qu'à tous les membres du forum :blink:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#3 moune38

• Membres
  • 38 messages

Posté 23 décembre 2009 - 06:40

A toutes et à tous,

Passez d'agréables fêtes de fin d'année! Posez un peu votre bagage et soyons prêts pour une nouvelle année qui se profile...!
Bye!

#4 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 24 décembre 2009 - 10:26

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:LH8OZT6Nc4puHM:http://e2.img.v4.skyrock.net/e2f/rihanna83/pics/2217701603_small_1.jpg[/img]

Toute l'équipe de cadredesante.com vous souhaite un très Joyeux Noël!
Qu'une avalanche de bonheur s'abatte sur vous et tous ceux qui vous sont chers !

Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#5 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 24 décembre 2009 - 11:59

Joyeux Noël à vous tous... Merci :blink:
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#6 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 24 décembre 2009 - 12:33

merci Pascal, ainsi qu'à toute l'équipe du site, je vous souhaite la même chose.
Rendez-vous en 2010 :blink:

#7 angee

• Membres
  • 609 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:15

Joyeux Noël à tous et pour tout ceux qui sont à l'école, bon courage, ça passe très vite!!
Ils sont où nos petits gugusses de Noël?
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#8 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 27 décembre 2009 - 06:25

Image IPB

Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous!profitez bien de ces instants passés parmi les êtres qui vous sont chers!
Tous mes vœux de réussite, santé, bonheur!

Malou
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#9 broizine

• Membres
  • 58 messages

Posté 30 décembre 2009 - 12:30

je te souhaite tous le bonheur du monde ma petite moune adorée:::::bisous
bisous

#10 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 31 décembre 2009 - 03:24

Plus il y a de monde, plus c'est sympa... alors je vous ai tous rapprochés... je suis très en retard cette année, mais je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes... j'espère que les fêtards d'ici ne feront pas partie des 50% qui ne savent pas s'ils vont conduire après avoir arrosé avec force de bulles le nouvel an... (qu'on me dise pas que c'est du Champony hein ?? )

Au Gui l'an neuf ! On compte sur vous en 2010 !! :blink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#11 hopla

• Membres
  • 107 messages

Posté 31 décembre 2009 - 03:59

Bonnes fêtes à toutes et tous. Meilleurs vœux.

Les miens seront pour qu'on replace un peu plus l'Humain, au centre de nos préoccupations managériales, qu'il soit soignant, ou patient.
Je profite pour remercier et féliciter l'ensemble des responsables de ce site pour le travail qu'ils fournissent.
Spéciale dédicace pour Charlaine: Au plaisir d'échanger en 2010 :blink:

Hopla

#12 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 31 décembre 2009 - 04:46

Merci Hoplà, le plaisir sera aussi pour moi :blink:

Mes meilleurs voeux pour 2010
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#13 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 03 janvier 2010 - 08:27

Meilleurs voeux à tous et toutes, la santé d'abord et le reste suivra
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#14 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 04 janvier 2010 - 09:34

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Merci à tous pour votre participation à ce forum. Que les échanges qui y seront faits soient toujours aussi diversifiés que passionnants, c'est ce qui crée la richesse de celui ci!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#15 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 05 janvier 2010 - 08:12

Bonne et heureuse année 2010 à toutes et tous.
Puisse cette nouvlle année vous apportez tout ce que vous souhaitez: bonheur, amour, réussite, argent...(quoique l'argent, à moins de jouer au loto, je vois pas comment un cadre de santé pourrait subitement en avoir :happy: )
Tous mes voeux en tous cas!!! :blink: :wacko: :wub:

#16 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 05 janvier 2010 - 06:51

Et du temps... c'est possible du temps ? Ah le cadre n'en a pas non plus... Bon ben on va rester conventionnels alors...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#17 anca057

• Membres
  • 205 messages

Posté 07 janvier 2010 - 03:45

A mon tour également de vous souhaiter une très bonne année 2010. Une pensée particulière pour Hopla :wub: et nos anciens collègues de promo. J'espère que cette nouvelle année me permettra de venir un peu plus souvent sur le forum :wacko: :blink:
Anca057
Cadre de Santé

#18 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 08 janvier 2010 - 09:24

Voir le messageanca057, le 07 janvier 2010 - 03:45 , dit :

... J'espère que cette nouvelle année me permettra de venir un peu plus souvent sur le forum :wacko: :blink:
Nous aussi :wub: Bonne année Anca057
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet