Aller au contenu

Et si on se faisait un ptit post des anciens du vinat !!!

190 réponses à ce sujet

#61 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 14 septembre 2009 - 06:23

Voir le messagekennedy s friend, le 14 septembre 2009 - 10:17 , dit :

Après cette rude année, quel plaisir de mettre en œuvre ce que l on nous a appris!! en fait ce qui m a le plus marqué et auquel je pense sans cesse est la prise de recul. c'est ce qui m'aide beaucoup aujourd'hui quand je suis sollicitée de toute part (et pas que des apollons amoureux , malheureusement......).
Je propose une "ola" pour Muriel qui nous en a tant parlé!!!!!
Oui ola des doigts pour Murielle...

#62 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 21 septembre 2009 - 01:53

Et bien, je vois que malgré la ola pour Murielle, les troupes n'ont pas suivi...

#63 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 21 septembre 2009 - 06:20

Voir le messageenzanna, le 21 septembre 2009 - 01:53 , dit :

Et bien, je vois que malgré la ola pour Murielle, les troupes n'ont pas suivi...
voui je trouve aussi que c'est bien calme ces derniers jours...le forum est déserté ? Nos amis cadres de la promo 2008-2009 ne se laissent pas déborder au moins ???
ok pour des retrouvailles le 17/10 ?? c'est super ça ! J'espère qu'un maximum d'entre nous pourrons être là.
bises

#64 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 22 septembre 2009 - 02:34

Voir le messageBOUH, le 21 septembre 2009 - 06:20 , dit :

voui je trouve aussi que c'est bien calme ces derniers jours...le forum est déserté ? Nos amis cadres de la promo 2008-2009 ne se laissent pas déborder au moins ???
ok pour des retrouvailles le 17/10 ?? c'est super ça ! J'espère qu'un maximum d'entre nous pourrons être là.
bises
comme nous l 'avons constaté sur nos mails perso, les collègues de promo sont toujours vivants et prêts à fêter leurs retrouvailles..... Espérons que nous arriverons à les motiver à laisser un petit mot de temps à autre sur le forum.

#65 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 22 septembre 2009 - 02:45

Voir le messagekennedy s friend, le 22 septembre 2009 - 02:34 , dit :

comme nous l 'avons constaté sur nos mails perso, les collègues de promo sont toujours vivants et prêts à fêter leurs retrouvailles..... Espérons que nous arriverons à les motiver à laisser un petit mot de temps à autre sur le forum.
Mais oui on va réussir à les motiver, d'abord on a eu plein de cours sur la motivation l'année dernière y'a plus qu'à les mettre en application :wink:

#66 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 23 septembre 2009 - 02:48

Voir le messageenzanna, le 22 septembre 2009 - 02:45 , dit :

Mais oui on va réussir à les motiver, d'abord on a eu plein de cours sur la motivation l'année dernière y'a plus qu'à les mettre en application :wink:
heureusement que nous n avons pas à les solliciter sur les processus car nous serions mal....

#67 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 28 septembre 2009 - 02:13

Juste pour vous informer que nos collègues qui passaient le rattrapage on tous réussi et sont diplômés depuis vendredi.

#68 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 28 septembre 2009 - 06:15

Voir le messageenzanna, le 28 septembre 2009 - 02:13 , dit :

Juste pour vous informer que nos collègues qui passaient le rattrapage on tous réussi et sont diplômés depuis vendredi.
Merci enzanna pour cette info !
félicitations aux nouveaux diplômés ! voilà une promo au complet avec son beau papier vert !

#69 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 29 septembre 2009 - 08:57

Vert ??! :smile: Le mien est quelconque... :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#70 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 29 septembre 2009 - 07:09

Voir le messageCharlaine, le 29 septembre 2009 - 08:57 , dit :

Vert ??! :smile: Le mien est quelconque... :wink:
oui oui vert ! peut-être qu'ils changent à chaque promo ??...serait-ce un signe que la promo 2008-2009 serait porteuse d'espoir ??? lol :wink:

#71 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 29 septembre 2009 - 08:47

Voir le messageBOUH, le 29 septembre 2009 - 07:09 , dit :

oui oui vert ! peut-être qu'ils changent à chaque promo ??...serait-ce un signe que la promo 2008-2009 serait porteuse d'espoir ??? lol :wink:
ou qu'on peut travailler aux Etats-unis on a déjà la green card :smile:

#72 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 30 septembre 2009 - 03:46

Entre les nouveaux étudiants qui auront la licence et les nouveaux cadres qui ont le passeport pour allez briller aux états unis... je déprime.... Laissez-moi mourrir sur la grève (pas celle des syndicats...).... stone, le monde est stone.... :wink: :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#73 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 30 septembre 2009 - 06:06

Voir le messageCharlaine, le 30 septembre 2009 - 03:46 , dit :

Entre les nouveaux étudiants qui auront la licence et les nouveaux cadres qui ont le passeport pour allez briller aux états unis... je déprime.... Laissez-moi mourrir sur la grève (pas celle des syndicats...).... stone, le monde est stone.... :wink: :wink:
mais non ! on est bien chez nous...et puis y'a le post des anciens du Vinat quand on a pas le moral !!! :smile:

#74 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 01 octobre 2009 - 02:18

Mais qui n' a pas le moral? Pas ceux en tous cas qui ont décidé d'être , je vous le rappelle, les plus optimistes de ce forum!!!
malgré les tensions autour de l ordre, malgré les petits soucis du quotidien je reste de bonne humeur et positive... Et Vous?

#75 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:18

Voir le messagekennedy s friend, le 01 octobre 2009 - 02:18 , dit :

Mais qui n' a pas le moral? Pas ceux en tous cas qui ont décidé d'être , je vous le rappelle, les plus optimistes de ce forum!!!
malgré les tensions autour de l ordre, malgré les petits soucis du quotidien je reste de bonne humeur et positive... Et Vous?
absolument ! rien ne viendra troubler notre positivité !!! (ça se dit ?...) :smile:

#76 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 02 octobre 2009 - 06:05

Voir le messagekennedy s friend, le 01 octobre 2009 - 02:18 , dit :

Moi j'ai la pêche!!! et j'attend avec impatience ta visite du 9 et notre "bringue des anciens" du 17. :smile:
Ah...c'est si dur la vie de cadre! 2 anniversaires et 1 départ fêtés cette semaine avec mes équipes, c'est fatiguant et en plus c'est pas bon pour mes rondeurs tenaces j'aurai presque honte :wink:

#77 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 02 octobre 2009 - 09:02

Voir le messageenzanna, le 02 octobre 2009 - 06:05 , dit :

Moi j'ai la pêche!!! et j'attend avec impatience ta visite du 9 et notre "bringue des anciens" du 17. :smile:
Ah...c'est si dur la vie de cadre! 2 anniversaires et 1 départ fêtés cette semaine avec mes équipes, c'est fatiguant et en plus c'est pas bon pour mes rondeurs tenaces j'aurai presque honte :wink:
c'est bon la honte ! En tout cas rien de tel que les petites fêtes au sein de l'équipe pour entretenir la cohésion... :wink: bon... et les rondeurs aussi, mais ça ça s'appelle un effet secondaire indésirable !

#78 broizine

• Membres
  • 58 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:40

tes rondeurs sont parfaite enzanna!!!!!!!!!!!!pas de honte a avoir!

#79 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:59

Voir le messageBOUH, le 02 octobre 2009 - 09:02 , dit :

et les rondeurs aussi, mais ça ça s'appelle un effet secondaire indésirable !
un effet secondaire... ou une déformation professionnelle :smile: (Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ??! :wink: ) Ben oui... à force de devoir arrondir les angles en tant que cadre, pour tout... partout... on arrondit tout... partout ! :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#80 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 03 octobre 2009 - 12:17

Voir le messageCharlaine, le 03 octobre 2009 - 11:59 , dit :

un effet secondaire... ou une déformation professionnelle :smile: (Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ??! :wink: ) Ben oui... à force de devoir arrondir les angles en tant que cadre, pour tout... partout... on arrondit tout... partout ! :wink:
bien vu !

#81 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 04 octobre 2009 - 03:10

Voir le messageCharlaine, le 03 octobre 2009 - 11:59 , dit :

Ah...c'est donc çà! Bon alors je n'ai plus honte du tout, je suis finalement très professionnelle :wink:

#82 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 05 octobre 2009 - 01:44

mais oui on les aime tes rondeurs...... surtout que tu sais en jouer!!!!(hein le 15 en anglais) mais est ce un avantage au boulot?

#83 broizine

• Membres
  • 58 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:36

............................

#84 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 06 octobre 2009 - 09:33

Voir le messagekennedy s friend, le 05 octobre 2009 - 01:44 , dit :

mais oui on les aime tes rondeurs...... surtout que tu sais en jouer!!!!(hein le 15 en anglais) mais est ce un avantage au boulot?
Vilaine...c'est mes talents linguistiques qui m'ont permis d'obtenir un 15/20 (et j'aurai pu obtenir plus si lors de l'examen oral vous ne m'aviez pas déconcentrée...)
Remember i speak english fluently, but with an italian accent!!!

#85 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 07 octobre 2009 - 01:58

ah parce qu'en plus tu as eu un "examen oral"!!! quel profiteur ce jack!!!

#86 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 07 octobre 2009 - 02:11

Voir le messagekennedy s friend, le 07 octobre 2009 - 01:58 , dit :

ah parce qu'en plus tu as eu un "examen oral"!!! quel profiteur ce jack!!!
toi aussi tu l'as passé l'examen oral, dois-je te le rappeler??? et puis d'abord il me semble que tu as eu 16 en anglais...

#87 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 08 octobre 2009 - 12:02

tu veux que je te dise? Tu es aigrie!!!! mais bon je t'apprécie comme tu es....

#88 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 08 octobre 2009 - 03:13

Voir le messagekennedy s friend, le 08 octobre 2009 - 12:02 , dit :

tu veux que je te dise? Tu es aigrie!!!! mais bon je t'apprécie comme tu es....
merci madame vous êtes trop gentille (t'as vraiment pas envie que je t'empoisonne avec mes carbo demain soir :smile:) , mais rappelle toi l'adjectif exact n'est pas aigrie, mais MAUVAISE :wink: :wink:

#89 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 09 octobre 2009 - 09:19

j ai eu peur d 'être censurée.....mais si tu y tiens je t 'appellerai comme tu le veux.

#90 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:39

tiens ! ça ne blablate plus beaucoup depuis quelques jours ?!...se réserverait-on pour les retrouvailles en direct samedi ???

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet