Aller au contenu

Et si on se faisait un ptit post des anciens du vinat !!!

190 réponses à ce sujet

#151 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 25 mars 2010 - 01:55

Voir le messageBOUH, le 23 mars 2010 - 09:51 , dit :

Toi bavarde ??!! non ... :biggrin: tu as juste à coeur d'optimiser les échanges verbaux et d'encourager les partages d'opinions...nuance !!! lol
Comme c'est bien dit!!! Mais objectivement je le reconnais: je suis une vraie bavarde et j'assume!!!
Bon allez le devoir m'appelle je vais jouer la public-relation en colloque. BIZZZZZZZZZ

#152 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 25 mars 2010 - 10:08

Voir le messageenzanna, le 25 mars 2010 - 01:55 , dit :

Comme c'est bien dit!!! Mais objectivement je le reconnais: je suis une vraie bavarde et j'assume!!!
Bon allez le devoir m'appelle je vais jouer la public-relation en colloque. BIZZZZZZZZZ
un rôle qui te sied à merveille ! bon colloque !

#153 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 26 mars 2010 - 04:17

Voir le messageBOUH, le 25 mars 2010 - 10:08 , dit :

un rôle qui te sied à merveille ! bon colloque !
Dis donc Bouh, je me disais (au regard des premiers rayons qui me donnent envie de me poser en terrasse)qu'on pourrait aller manger ou boire un verre à notre cantine place A.COURTOIS, qu'en dis-tu????

#154 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 26 mars 2010 - 06:48

Voir le messageenzanna, le 26 mars 2010 - 04:17 , dit :

Dis donc Bouh, je me disais (au regard des premiers rayons qui me donnent envie de me poser en terrasse)qu'on pourrait aller manger ou boire un verre à notre cantine place A.COURTOIS, qu'en dis-tu????
Avec grand plaisir !! c'est une excellente idée ! dis moi quand ça peut se faire de ton côté...et il faut qu'on surveille la météo !
bisous et bon week-end

#155 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 29 mars 2010 - 05:58

Voir le messageBOUH, le 26 mars 2010 - 06:48 , dit :

Avec grand plaisir !! c'est une excellente idée ! dis moi quand ça peut se faire de ton côté...et il faut qu'on surveille la météo !
bisous et bon week-end
Alors pas cette semaine car je finis les évaluations annuelles, mais ensuite çà me parait tout à fait envisageable...(je te contacte par mail)

#156 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:12

Voir le messageenzanna, le 29 mars 2010 - 05:58 , dit :

Alors pas cette semaine car je finis les évaluations annuelles, mais ensuite çà me parait tout à fait envisageable...(je te contacte par mail)
ok au plaisir de te lire !

#157 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 30 avril 2010 - 10:53

Le printemps est là et le plaisir de se laisser des mails sympas ne revient pas? J'en doute
a vos claviers avant que les nouveaux anciens du vinat ne nous rejoignent. Un an déjà...... Ça se fête Non?

#158 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 01 mai 2010 - 08:13

Voir le messagekennedy s friend, le 30 avril 2010 - 10:53 , dit :

Le printemps est là et le plaisir de se laisser des mails sympas ne revient pas? J'en doute
a vos claviers avant que les nouveaux anciens du vinat ne nous rejoignent. Un an déjà...... Ça se fête Non?
Tu as entièrement raison ! 1 an déjà...et si on le fêtait un peu plus que par mail ??

#159 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 03 mai 2010 - 07:44

Voir le messageBOUH, le 01 mai 2010 - 08:13 , dit :

Tu as entièrement raison ! 1 an déjà...et si on le fêtait un peu plus que par mail ??
Quoi! une fête!!!! Moi je vote pour :angry:

#160 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 04 mai 2010 - 05:46

Voir le messageenzanna, le 03 mai 2010 - 07:44 , dit :

Quoi! une fête!!!! Moi je vote pour :tongue:
:angry: il me semblait bien que ça résonnerait positif chez certains ou certaines !! ça pourrait être sympa non ? resto, fête, ou je ne sais quelle autre manifestation sympathique pour marquer le 1er anniversaire de notre diplôme...et faire quelques retrouvailles !

Dis donc Enzanna, on a pas une terrasse à se faire nous ?? Bon d'accord, le temps ne s'y prête pas, mais dès que le soleil remontre le bout de son nez...faut qu'on programme ça !

Bises à tous

#161 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 04 mai 2010 - 10:48

Avec la doudoune la terrasse... faut qu'il joue aussi des rayons le soleil... parce que là la neige.. c'est bientôt un grog ou un vin chaud que vous allez boire pour fêter l'évènement ! :angry:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#162 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 05 mai 2010 - 07:53

Voir le messageCharlaine, le 04 mai 2010 - 10:48 , dit :

Avec la doudoune la terrasse... faut qu'il joue aussi des rayons le soleil... parce que là la neige.. c'est bientôt un grog ou un vin chaud que vous allez boire pour fêter l'évènement ! :angry:
Grog ou vin chaud??? ma foi ce n'est pas si mauvais...l'essentiel ne résidant pas dans la forme mais dans le fond :tongue:

#163 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 05 mai 2010 - 05:55

Voir le messageenzanna, le 05 mai 2010 - 07:53 , dit :

Grog ou vin chaud??? ma foi ce n'est pas si mauvais...l'essentiel ne résidant pas dans la forme mais dans le fond :tongue:
Absolument ! :angry:

#164 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 17 mai 2010 - 08:27

Et voilà...aujourd'hui de nouveaux noms sont apparu pour la future promo...pfiou...ça passe trop vite !

#165 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 18 mai 2010 - 09:32

Voir le messageBOUH, le 17 mai 2010 - 08:27 , dit :

Et voilà...aujourd'hui de nouveaux noms sont apparu pour la future promo...pfiou...ça passe trop vite !
Et oui que veux-tu on vieillit!!!

#166 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 18 mai 2010 - 05:45

Voir le messageenzanna, le 18 mai 2010 - 09:32 , dit :

Et oui que veux-tu on vieillit!!!
bouh... :smile:

#167 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 25 mai 2010 - 02:53

parlez pour vous ....moi je bonifie, je suis en phase ascendante!!

#168 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 25 mai 2010 - 06:38

Voir le messagekennedy s friend, le 25 mai 2010 - 02:53 , dit :

parlez pour vous ....moi je bonifie, je suis en phase ascendante!!
ça n'est effectivement pas incompatible ! :smile: ...c'est bien d'être comme les bons vins et de se bonifier avec le temps...en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as la forme !
bises

#169 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 26 mai 2010 - 02:48

évidemment que j ai la forme!! Quand on exerce un métier qui nous plait, c'est quand même plus agréable.
Dommage que l'on soit si mal payés.....

#170 val30

• Membres
  • 45 messages

Posté 26 mai 2010 - 07:57

Voir le messageBOUH, le 17 mai 2010 - 08:27 , dit :

je fais partie de la liste des prochain au Vinatier :smile: je vois que les étudiants qui m'ont si gentilement accueilli n'ont pas menti, l'ambiance à l'air vraiment excellente! biz à ceux qui ont presque fini et encore merci pour leur chaleureux accueil, il faudra maintenir cette tradition :wink:
val30

#171 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 29 mai 2010 - 10:54

Voir le messagekennedy s friend, le 26 mai 2010 - 02:48 , dit :

évidemment que j ai la forme!! Quand on exerce un métier qui nous plait, c'est quand même plus agréable.
Dommage que l'on soit si mal payés.....
mdr :smile:

#172 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 29 mai 2010 - 10:56

Voir le messageval30, le 26 mai 2010 - 07:57 , dit :

je fais partie de la liste des prochain au Vinatier :smile: je vois que les étudiants qui m'ont si gentilement accueilli n'ont pas menti, l'ambiance à l'air vraiment excellente! biz à ceux qui ont presque fini et encore merci pour leur chaleureux accueil, il faudra maintenir cette tradition :wink:
val30
félicitations ! et merci pour la perspective de maintenir ce que quelques "anciens" essaient de faire perdurer, dans la joie et la bonne humeur !
Bonne rentrée !

#173 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 04 juin 2010 - 07:46

bon alors on se le fait cet anniversaire?

#174 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 07 juin 2010 - 06:39

Y a plus besoin de doudoune pour la terrasse maintenant... :smile: Ok, je sors....
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#175 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 14 juin 2010 - 06:17

Suis partante !! Reste à trouver une date !...ça va certainement être le plus compliqué :smile: Quelles sont vos dispos ?? BISES

#176 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 18 juin 2010 - 09:52

il nous faut d'abord de gentils organisateurs.....C'est ce qui va être le plus difficile je pense!!

#177 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 18 juin 2010 - 05:59

Voir le messagekennedy s friend, le 18 juin 2010 - 09:52 , dit :

il nous faut d'abord de gentils organisateurs.....C'est ce qui va être le plus difficile je pense!!
Sauf s'il y a des volontaires, je veux bien m'y coller...ça me rappellera des souvenirs... :blush: !
Mais je pense que rien ne sera vraiment possible avant la rentrée, non ? avant l'été c'est un peu court, pendant l'été on aura personne...on va essayer de cibler septembre !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Enzanna ?...on ne la lit plus sur le web...

Bises à tous !

#178 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 29 juin 2010 - 08:13

Voir le messageBOUH, le 18 juin 2010 - 05:59 , dit :

Sauf s'il y a des volontaires, je veux bien m'y coller...ça me rappellera des souvenirs... :blush: !
Mais je pense que rien ne sera vraiment possible avant la rentrée, non ? avant l'été c'est un peu court, pendant l'été on aura personne...on va essayer de cibler septembre !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Enzanna ?...on ne la lit plus sur le web...

Bises à tous !

Oui MOI! :happy:
Pour septembre çà me va, mais je pense pour ma part que çà va faire un peu juste...Les vacances commencent et le temps d'avoir des réponses, je dirai qu'on a plus de chances en octobre/novembre.

#179 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 29 juin 2010 - 05:47

Voir le messageenzanna, le 29 juin 2010 - 08:13 , dit :

Oui MOI! :happy:
Pour septembre çà me va, mais je pense pour ma part que çà va faire un peu juste...Les vacances commencent et le temps d'avoir des réponses, je dirai qu'on a plus de chances en octobre/novembre.
Wouah trop contente de te retrouver ! :blush: et serai ravie de le faire en vrai !
Tu as certainement raison pour le délai...mieux vaut prévoir large.
Alors je lance la proposition...et on verra bien !
A bientôt !

#180 seb42

• Membres
  • 28 messages

Posté 05 juillet 2010 - 03:24

Et bien je constate (en un seul mot) que les pipelettes n'ont rien perdu de leur vigueur, que même une année d'encadrement, de dur labeur à gérer lits, équipes, familles et parfois patients ne vous a, en rien, altéré les capacités de bavardage !!! j'en reste admiratif ...

allé, quand même un gros bisous à vous toutes, et surtout un bon courage à tous ceux qui vont rentrer.

et de belles vacances au passage

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet