Aller au contenu

Et si on se faisait un ptit post des anciens du vinat !!!

190 réponses à ce sujet

#1 seb42

• Membres
  • 28 messages

Posté 10 juillet 2009 - 06:44

A tous ceux qui sortent de l'école du vinatier avec une mention spéciale pour la promo 2008/2009
histoire de garder le fil et de se donner des nouvelles !!!
et en plus de soutenir nos futurs collègues

bon courage à ceux qui attaquent et à ceux qui prennent leur poste !!!

ciao a tous

#2 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 12 juillet 2009 - 09:52

Seb,
c'est une excellente idée. Nous voilà déjà 2 c'est un début...Et puis çà évitera que je vous "gronde" sur le forum lorsque, vous (avec le papi) embollisez les posts d'autres personnes par des retrouvailles!!!
Et oui maintenant que je suis cadre, LE cadre je le fais respecter, LOL
A+

#3 seb42

• Membres
  • 28 messages

Posté 13 juillet 2009 - 11:36

hihihihihihih
rires ...toi respecter le cadre....hihihi

#4 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 13 juillet 2009 - 01:06

Voir le messageseb42, le Jul 13 2009, 12:36 PM, dit :

hihihihihihih
rires ...toi respecter le cadre....hihihi
Parfaitement!!! il faut se méfier de l'eau qui dort... :biggrin:

#5 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 15 juillet 2009 - 11:23

En ce qui concerne la promo 2008/2009, il est vrai que nous nous sommes quittés de façon assez rapide (enfin à mon sens) et perso je ne sais pas ce que la plupart d'entre vous devient...Ce serait sympa si sur ce forum on pouvait échanger sur nos postes et qui sait peut-être développer un travail en collaboration...
Pour ma part, je m'occupe d'un hôpital de jour, d'un foyer et d'appartements thérapeutiques sur le Vinat.
D'ailleurs je suis toujours à la recherche de places pour mes patients dans diverses structures: FAM, EHPAD, résidences...donc si vous êtes tolérant avec la maladie mentale dans vos structures...Faites moi signe! :biggrin:
Bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance et bon courage aux autres.
A+ Leslie

#6 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 18 juillet 2009 - 01:51

nous voilà 3 ! c'est vrai que c'est une bonne idée ce forum.
pour ma part les vacances sont finies et je prends mon poste lundi en stérilisation (of course !).
je vous raconterai ça...
biz et à+
sandrine

#7 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 20 juillet 2009 - 04:07

Voir le messageBOUH, le Jul 18 2009, 02:51 PM, dit :

nous voilà 3 ! c'est vrai que c'est une bonne idée ce forum.
pour ma part les vacances sont finies et je prends mon poste lundi en stérilisation (of course !).
je vous raconterai ça...
biz et à+
sandrine
Bienvenue madame la vacancière, t'as vu Mickey?
Alors raconte ce premier jour?
c'était plutôt :biggrin: ou plutôt :ninja:

#8 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 20 juillet 2009 - 05:59

coucou !

oui Mickey va bien et Sully aussi...je les ai prévenus de ta visite le mois prochain !

Côté boulot, premier jour aujourd'hui...pfiou...c'est dur la reprise après 10 mois d'école et 3 semaines de vacances !!!
Enfin bon, quand faut y aller faut y aller...équipe sympa qui m'attendais à bras ouverts, ce qui n'était pas le cas du chef de service qui en a profité pour s'octroyer des congés...bref, seule à bord du navire, j'ai été accueillie par un classique "il nous manque 2 personnes à l'effectif du matin"....comme je les aime !...
J'ai bien entendu assuré comme une chef...et commencé à organiser ma petite vie dans mon nouveau bureau flambant neuf.
Voilà...les instruments chirurgicaux n'ont qu'à bien se tenir !...ch'uis prête !!!

Bises à tous (spécial 2008/2009)
A+

#9 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 22 juillet 2009 - 02:23

Voir le messageBOUH, le Jul 20 2009, 06:59 PM, dit :

coucou !

oui Mickey va bien et Sully aussi...je les ai prévenus de ta visite le mois prochain !

Côté boulot, premier jour aujourd'hui...pfiou...c'est dur la reprise après 10 mois d'école et 3 semaines de vacances !!!
Enfin bon, quand faut y aller faut y aller...équipe sympa qui m'attendais à bras ouverts, ce qui n'était pas le cas du chef de service qui en a profité pour s'octroyer des congés...bref, seule à bord du navire, j'ai été accueillie par un classique "il nous manque 2 personnes à l'effectif du matin"....comme je les aime !...
J'ai bien entendu assuré comme une chef...et commencé à organiser ma petite vie dans mon nouveau bureau flambant neuf.
Voilà...les instruments chirurgicaux n'ont qu'à bien se tenir !...ch'uis prête !!!

Bises à tous (spécial 2008/2009)
A+

Et bien tu as eu une première journée digne d'un bizutage...de mon côté c'est assez tranquille et puis je dois bien le dire j'ai vraiment es équipes cool et très autonomes.
Il n'empêche que j'attends quand même avec impatience mes congés (surtout parce que je vais voir Mickey, moi aussi)
Bon courage et tu vas t'en sortir t'as été bonne école!!!

#10 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 22 juillet 2009 - 08:15

Voir le messageenzanna, le Jul 22 2009, 03:23 PM, dit :

Et bien tu as eu une première journée digne d'un bizutage...de mon côté c'est assez tranquille et puis je dois bien le dire j'ai vraiment es équipes cool et très autonomes.
Il n'empêche que j'attends quand même avec impatience mes congés (surtout parce que je vais voir Mickey, moi aussi)
Bon courage et tu vas t'en sortir t'as été bonne école!!!

Merci Leslie !!! allez courage les vacances approchent ! C'est quand au fait ?

Sinon suite dans le service...tout va bien, l'équipe est là aussi très autonome et agréable, bon esprit, bonne ambiance entre eux. On va faire en sorte que ça continue !
A+Biz

#11 papi du vinat

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 juillet 2009 - 07:41

Adishatz
papi hamilton est là
ça va ou bien?
je suis à la recherche de l'identité de ce bouh......... est ce toi cess?
bye Dim

#12 ninon 39

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 juillet 2009 - 04:39

pas de problème pour un pot entre anciens du vinatier
par contre je ne connais pas tous les pseudo, peux m'éclairer?

#13 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 24 juillet 2009 - 04:48

Voir le messagepapi du vinat, le Jul 24 2009, 08:41 AM, dit :

Adishatz
papi hamilton est là
ça va ou bien?
je suis à la recherche de l'identité de ce bouh......... est ce toi cess?
bye Dim

Bouh a signé de son vrai prénom sur le message en date du 18 juillet....faut mettre tes lunettes papi !!!
biz

#14 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 27 juillet 2009 - 05:05

Voir le messageninon 39, le Jul 24 2009, 05:39 PM, dit :

pas de problème pour un pot entre anciens du vinatier
par contre je ne connais pas tous les pseudo, peux m'éclairer?

Alors c'est très simple:
pour Seb 42 pas de problème on en avait qu'un et heureusement!!! (te fâche pas Seb tu sais bien que je t'adore!)
pour papi c'est le père Dim
Bouh est Sandrine D. notre charmante déléguée prépa en pharmacie (comme elle l'avait signé dans son message du 18)
et enzanna c'est moi: Leslie
Par contre ninon 39??? (comme nous avions 2 jurasiennes cette année, je ne sais pas... Es-tu Céline ou Delphine?)
Bises et pour le pot moi je suis partante.

#15 ninon 39

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 juillet 2009 - 05:50

Voir le messageenzanna, le Jul 27 2009, 06:05 PM, dit :

Alors c'est très simple:
pour Seb 42 pas de problème on en avait qu'un et heureusement!!! (te fâche pas Seb tu sais bien que je t'adore!)
pour papi c'est le père Dim
Bouh est Sandrine D. notre charmante déléguée prépa en pharmacie (comme elle l'avait signé dans son message du 18)
et enzanna c'est moi: Leslie
Par contre ninon 39??? (comme nous avions 2 jurasiennes cette année, je ne sais pas... Es-tu Céline ou Delphine?)
Bises et pour le pot moi je suis partante.

merci pour l'aide des pseudo, j'avais du mal entre toi et sandrine pour papy et seb trop facile
ninon c'est le petit surnom qu'on me donne ici

#16 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 27 juillet 2009 - 08:27

Voir le messageninon 39, le Jul 27 2009, 06:50 PM, dit :

merci pour l'aide des pseudo, j'avais du mal entre toi et sandrine pour papy et seb trop facile
ninon c'est le petit surnom qu'on me donne ici

alors elle le dit toujours pas mais moi je penche pour Céline...

#17 lola0512

• Membres
  • 9 messages

Posté 30 juillet 2009 - 10:12

alors moi je ne fait pas partie de votre promo mais je m'inscrit pour l'année prochaine , et j'ai su par la secretaire qu'une eleve de la promo 2008/2009 etait de la reunion et etait donc passée par le meme parcourt que je suis en train de passer car moi aussi a la reunion elle a seulement su me donner son nom dolores je crois mais n'avait plus ses coordonnées , cela m'apporterai bcp si je pouvais rentrer en contact avec elle car je pense qu'elle pourrai me donner plein de renseignements sur sa prepa et les aides qu'elle a pu avoir par le departement si qqlun la connais merci de m'aider

#18 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 31 juillet 2009 - 05:02

Voir le messagelola0512, le Jul 30 2009, 11:12 AM, dit :

alors moi je ne fait pas partie de votre promo mais je m'inscrit pour l'année prochaine , et j'ai su par la secretaire qu'une eleve de la promo 2008/2009 etait de la reunion et etait donc passée par le meme parcourt que je suis en train de passer car moi aussi a la reunion elle a seulement su me donner son nom dolores je crois mais n'avait plus ses coordonnées , cela m'apporterai bcp si je pouvais rentrer en contact avec elle car je pense qu'elle pourrai me donner plein de renseignements sur sa prepa et les aides qu'elle a pu avoir par le departement si qqlun la connais merci de m'aider
je lui envoie un message pour qu'elle consulte le blog et se mette en contact avec toi...bonne continuation !

#19 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 04 août 2009 - 10:37

alors voilà je me suis moi aussi décidée pour vous rejoindre sur ce forum!!!
mon pseudo doit vous permettre de me reconnaitre!!
bises à tous, vous me manquez (de temps en temps)....

#20 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 04 août 2009 - 05:21

Voir le messagekennedy s friend, le 04 août 2009 - 10:37 , dit :

moi je crois que j'ai trouvé ! si le jeu de mots est celui que je pense...n'aurions nous pas eu une prof de français en commun ?

#21 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 04 août 2009 - 09:27

Voir le messagekennedy s friend, le 04 août 2009 - 10:37 , dit :

Moi j'ai un doute...je suis vraiment pas sûre ( un p'tit indice en plus???)

#22 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 05 août 2009 - 08:31

et puis quoi encore!!

#23 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 05 août 2009 - 08:37

Voir le messageBOUH, le 04 août 2009 - 05:21 , dit :

moi je crois que j'ai trouvé ! si le jeu de mots est celui que je pense...n'aurions nous pas eu une prof de français en commun ?
il ne me semble pas.......

#24 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 05 août 2009 - 09:10

Voir le messagekennedy s friend, le 05 août 2009 - 08:31 , dit :

et puis quoi encore!!

:tongue:

#25 enzanna

• Membres
  • 70 messages

Posté 05 août 2009 - 10:54

Voir le messagekennedy s friend, le 05 août 2009 - 08:31 , dit :

et puis quoi encore!!
j'ai trouvé!!!!

#26 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 05 août 2009 - 02:49

Voir le messageenzanna, le 05 août 2009 - 10:54 , dit :

j'ai trouvé!!!!
trop fastoche pour toi.....

#27 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 05 août 2009 - 04:39

Voir le messagekennedy s friend, le 05 août 2009 - 02:49 , dit :

c'est pas du jeu moi je capitule...

#28 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 05 août 2009 - 06:14

Voir le messagekennedy s friend, le 05 août 2009 - 02:49 , dit :

ah non ça y est trouvé aussi !!! le jeu de mots était le bon mais je pensais directement à mme kennedy...oups

#29 kennedy s friend

• Membres
  • 43 messages

Posté 06 août 2009 - 09:10

Voir le messageBOUH, le 05 août 2009 - 06:14 , dit :

ah non ça y est trouvé aussi !!! le jeu de mots était le bon mais je pensais directement à mme kennedy...oups
tu es excusée, pour cette fois du moins. Mais , si à l'avenir, tu évitais de confondre ça m'arrangerait...

#30 BOUH

• Membres
  • 59 messages

Posté 06 août 2009 - 08:05

Voir le messagekennedy s friend, le 06 août 2009 - 09:10 , dit :

tu es excusée, pour cette fois du moins. Mais , si à l'avenir, tu évitais de confondre ça m'arrangerait...
la comparaison n'est pourtant même pas envisageable !!! j'espère que tu vas bien ? et tes toutous ça va ? bises à toi

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet