Cadres de santé

Aller au contenu

mission Singly à Bordeaux

65 réponses à ce sujet

#61 angee

• Membres
  • 609 messages

Posté 15 juillet 2009 - 12:27

et tout ceci fonctionne à merveille alors bravo!
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#62 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 15 juillet 2009 - 07:13

oui angee a raison de vous féliciter, moi je tiens aussi à vous dire :merci!
merci de nous offrir cet espace d'échange, de discussion, et comme le souligne Charlaine, gratuit et libre de toute influence trop "institutionnelle"( pas comme ce que propose la mission singly, avec leur pseudo forum où l'oeil du ministère sera sans doute omniprésent...)

Voilà c'est tout, juste merci à toute l'équipe de cadredesanté.com qui mérite bien qu'on le leur dise de temps en temps. :biggrin:
Bon!!! Elle est partie maintenant que je suis à sa place, que vais-je faire ???

#63 sunnystef

• Membres
  • 55 messages

Posté 15 juillet 2009 - 04:38

alors on le redit ici aussi ! Sincèrement merci Charlaine et son équipe!! :biggrin:

#64 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 15 juillet 2009 - 07:14

Merci à vous tout autant, tout ceci fonctionne grâce à vous tous qui contribuez à sa richesse... ce serait que l'équipe... on tournerait sans doute en rond depuis longtemps malgré le sang neuf... :ninja:

Et puis ce n'est pas MON équipe... mais une association de bienfaiteurs qui sévissent dans le bénévolat professionnel.... (non, non, ni Zorro ni Robin des bois... :biggrin: , ça ne me réussit pas la chaleur... :ninja: )
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#65 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 15 juillet 2009 - 07:17

Voir le messageREG, le Jul 15 2009, 08:13 AM, dit :

...( pas comme ce que propose la mission singly, avec leur pseudo forum où l'oeil du ministère sera sans doute omniprésent...)
...
Il n'est pas dit que le ministère ne traîne pas ses guettres ici... :biggrin: Ils connaissent ce forum et le site... sans aucun doute, aucun...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#66 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 16 juillet 2009 - 08:39

Et bien tant pis, j'assume quand même tout ce que je peux dire ou proposer ici, vive la liberté d'expression...Et puis je préfère apporter mon aide (autant que faire se peut :ninja: ) aux adhérents d'ici... :biggrin:
Bon!!! Elle est partie maintenant que je suis à sa place, que vais-je faire ???

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet