Aller au contenu

Recherche fabricant graveur CD

8 réponses à ce sujet

#1 Erell

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 mai 2009 - 11:10

Bonjour,

Une question toute bête et purement technique... :wink:

Pour un appel d'offre, je suis à la recherche de noms de fabricants (plutôt de vendeurs assurant la maintenance des produits) de graveurs Cd compatibles avec un scanner.
Je connais simplement Etiam... en auriez vous d'autres à me proposer ?

Bon, je sais ça ne tiend pas à l'identité du cadre ou à un problème existenciel lié à sa fonction, mais les petits trucs techniques, on peut pas non plus y couper... :tongue:

Merci d'avance

#2 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 07 mai 2009 - 02:38

ETIAM étant sans doute le plus répandu sur le marché, je n'ai pas le souvenir d'autres noms, mais avec un moteur de recherche on trouve plusieurs fabricants aprés de là à savoir ce que chacun vaut... :wink: mais peut être que d'autres collègues passant par là auront étudié la question.
enfin aujourdhui la reflexion se tourne de plus en plus vers l'impression papier qui me semble t'il à des chances d'avoir du succés dans l'avenir.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#3 Erell

• Membres
  • 18 messages

Posté 11 mai 2009 - 09:18

J'ai farfouillé avec le biomed dans ses anciens appels d'offre : vepro, philips, theleme, ge, tsi, kodak, medasys... en fait, il y a l'embarras du choix :tongue:
Je crois que j'ai crié avant d'avoir mal :wink:
Merci tout de même Lydie :happy:

#4 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 11 mai 2009 - 09:52

avec plaisir, ne ferais tu pas parti par hasard des organisateurs du prochain congrés APERO ? :wink:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

#5 Erell

• Membres
  • 18 messages

Posté 13 mai 2009 - 08:34

Arf.... Démasquée ! :tongue: :wink:
Le monde de l'imagerie est petit :happy:

#6 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 13 mai 2009 - 06:13

surtout de l'imagerie "made in breizh" :wink: :tongue:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

#7 4merm45

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 mai 2009 - 06:05

Voir le messageLydie B., le May 13 2009, 07:13 PM, dit :

surtout de l'imagerie "made in breizh" :biggrin: :wink:
Pourtant seulement 24000 par rapport aux plus de 400000 IDE en france non! :blush:

#8 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 16 mai 2009 - 10:38

oui c'est pour ça que nous nous serrons les coudes et que les réseaux sont bien utiles en cas de difficultés ou de questionnements spécifiques à la profession, ceci dit manip, infirmiers ou autres nous travaillons tous pour la même cause d'où l'importance d'être interactifs, comme ici :biggrin:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

#9 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 16 mai 2009 - 04:17

Voir le message4merm45, le May 16 2009, 07:05 AM, dit :

Pourtant seulement 24000 par rapport aux plus de 400000 IDE en france non! :biggrin:

Rajoutez-en encore 60 000... :blush: Plus on est de fous... Et avec un chiffre pareil, on a encore le culot de faire pénurie...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet