Aller au contenu

Informatisation

1 réponse à ce sujet

#1 casablanca

• Membres
  • 92 messages

Posté 27 mars 2009 - 07:09

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, une personne m'avait demandé des renseignements concernant le dossier du patient informatisé. Je lui ai promis de lui donner des références et prise par la préparation de mes concours, je ne lui ai pas répondu aussitôt. Si cette personne se reconnait , redonner vos coordonnées et je vous envoie les références. Je me souviens que c'est une personne de l'hôpital Mondore à Paris. Merci et excuser-moi de mon retard.

#2 MF 1311

• Membres
  • 17 messages

Posté 28 mars 2009 - 05:21

Voir le messagecasablanca, le Mar 27 2009, 07:09 PM, dit :

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, une personne m'avait demandé des renseignements concernant le dossier du patient informatisé. Je lui ai promis de lui donner des références et prise par la préparation de mes concours, je ne lui ai pas répondu aussitôt. Si cette personne se reconnait , redonner vos coordonnées et je vous envoie les références. Je me souviens que c'est une personne de l'hôpital Mondore à Paris. Merci et excuser-moi de mon retard.

Je viens de vous envoyer un message perso sur votre messagerie avec mon adresse mail.
Merci d'avance , bonne chance et bon courage pour les concours... :angry:
MF 1311
Cadre de santé IADE

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet