Aller au contenu

Stagaire cadre de santé

15 réponses à ce sujet

#1 chamalau

• Membres
  • 38 messages

Posté 22 mars 2009 - 05:25

Bonjour a tous
je suis stagiaire depuis 6 mois dans une structure de la fonction publique hospitalière . Pour des raisons personnelles je souhaite demander une mise en disponibilté , et au cours de cette période en profiter pour chercher un autre poste .
Ma question en premier lieu est : Quel délai pour faire ma demande de dispo? UN mois avant ou plus?
Ma seconde question peut elle m'être refusée? et dans ce cas que dois je faire? Honnêtement je ne peux rester dans cette structure
Merci de votre aide
Chamalau

#2 Jo

• Membres
  • 507 messages

Posté 22 mars 2009 - 05:41

Voir le messagechamalau, le Mar 22 2009, 07:25 PM, dit :

Bonjour a tous
je suis stagiaire depuis 6 mois dans une structure de la fonction publique hospitalière . Pour des raisons personnelles je souhaite demander une mise en disponibilté , et au cours de cette période en profiter pour chercher un autre poste .
Ma question en premier lieu est : Quel délai pour faire ma demande de dispo? UN mois avant ou plus?
Ma seconde question peut elle m'être refusée? et dans ce cas que dois je faire? Honnêtement je ne peux rester dans cette structure
Merci de votre aide
Chamalau

Voir ICI
Je suis membre actif du "club des cadres"

#3 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 22 mars 2009 - 05:51

ll s’agit d’une faveur et non d’un droit, le Directeur peut refuser la demande pour un motif de service ou en reporter l’effet à une autre date, après avis de la Commission administrative Locale compétente.Le mieux est de demander un RDV avec le directeur des soins et surtout avec le DRH.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#4 chamalau

• Membres
  • 38 messages

Posté 22 mars 2009 - 05:55

Voir le messageLydie B., le Mar 22 2009, 05:51 PM, dit :