Aller au contenu

ingenieur dans labo hopital

2 réponses à ce sujet

#1 morane

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 janvier 2009 - 06:47

Bonjour,

Je post ici afin d'avoir des renseignements sur ce genre de poste : Je m'explique !

Un agent ayant été technicien de laboratoire puis ayant été promu ingenieur dans ce même labo, peut il conserver tout ces droits d'ancien technicien ,peut-il toujours conserver ses astreintes ( sachant que les techniciens de laboratoire sonts d'astreintes toutes les 8 semaines environs et que si il y a une personne en moins sur le planning cela ferait plus d'astreintes donc plus d'argent pour chacun ) ?
Y a t-il des textes de loi qui regissent les postes d'ingenieur en milieu hospitalier ?

Un grand merci à ce forum que j'ai eu la chance de connaître aujourd'hui !

PS: cher administrateur si je me suis trompée d'endroit pour le post je m'en excuse d'avance

#2 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 23 janvier 2009 - 11:35

Et oui, un petit tour vers le forum des médico tech me paraît plus adapté ! En plus, je ne sais pas si les réponses viendront car entre technicien et ingénieur...mais laissons le temps à nos internautes de vous lire !
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#3 wankh

• Membres
  • 126 messages

Posté 25 janvier 2009 - 08:44

bonjour morane

dans mon établissement je connais des ingénieurs biomédicaux qui s'occupent du parc d'appareils de l'hôpital. Donc les textes doivent exister Maintenant ce technicien qui a été "promu" possède-t-il un nouveau grade qui sanctionne une formation reconnue? quel est sa fonction exacte? quel est sa place dans l'organigramme du service? Il nous faudrait des informations supplémentaires :mellow: .

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet