Accès direct
Rechercher dans le forum

mon projet professionnel
Posté 21 janvier 2009 - 10:28
Posté 21 janvier 2009 - 11:25
j'ai déplacé votre message dans la rubrique correspondante, votre avis sur cadredesante.com concerne exactement ce que dit le titre. Là, vous nous demandez un avis sur votre projet professionnel, c'est plutôt la rubrique qui regarde la formation cadre de santé.
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin
Posté 22 janvier 2009 - 12:49
pour moi "le projet de vie individualisé" n'est pas votre projet professionnel , c'est un projet de service ou projet que vous souhaitez créer dans l'ehpad.Pour aller plus loin , ce projet n'est qu'un "outil" permettant......l'amélioration de la prise en soin des résidents, la collaboration entre intervenants divers, etc, etc...comme d'autre outils d'ailleurs..
Votre projet professionnel est comment vous vous voyez en tant que cadre, comment vous vous projetez dans la fonction...dans cet ehpad .
J'espère avoir pu vous aider par mon grain de sel..
Posté 22 janvier 2009 - 02:21
Posté 22 janvier 2009 - 05:35
Je suis assez d'accord avec ce que te dit Pomponnette.
Pour te donner un exemple qui peut correspondre à ton expérience (je travaille en gériatrie), j'ai fait mon projet professionnel sur "l'ouverture de l'hôpital vers l'extérieur" avec au niveau institutionnel : le travail en réseau et au niveau individuel pour les personnes âgées : le maintien du lien social. J'ai décrit comment, je me projetais en tant que cadre de santé en regard de ce thème.
Je ne sais pas si je t'éclaire mais si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas.
Posté 22 janvier 2009 - 06:24

Cadre de santé
Qualité-gestion des risques
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin
Posté 22 janvier 2009 - 07:29
sab48, le Jan 22 2009, 05:35 PM, dit :
Je suis assez d'accord avec ce que te dit Pomponnette.
Pour te donner un exemple qui peut correspondre à ton expérience (je travaille en gériatrie), j'ai fait mon projet professionnel sur "l'ouverture de l'hôpital vers l'extérieur" avec au niveau institutionnel : le travail en réseau et au niveau individuel pour les personnes âgées : le maintien du lien social. J'ai décrit comment, je me projetais en tant que cadre de santé en regard de ce thème.
Je ne sais pas si je t'éclaire mais si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas.
Posté 23 mai 2020 - 11:46
Je m'appelle Lucas Guillou et je viens d'avoir 15 ans, j'ai créé un site web pour faire du troc d'objets et de services "EasyTroc".
Créé en novembre, le site comptabilise plus de 1000 annonces et 700 utilisateurs. Ça serait plus qu'un rêve pour moi que vous alliez sur EasyTroc.
Mon but est de faire baisser le gaspillage d’objets et montrer à tout le monde que les jeunes ne foutent pas rien de leur journée.
Pour en apprendre plus sur moi, depuis 3 ans je travaille tous les jours pendant plus de 8 heures sur des projets professionnels pour plus tard.
Merci d’aller sur EasyTroc, j’ai besoin de votre aide.
https://www.easytroc.fr/

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet