Aller au contenu

Mai 88 rappellez vous

2 réponses à ce sujet

#1 [Invité]l'équilibriste_*

• Guests

Posté 30 octobre 2008 - 01:28

Bonjour,

je suis heureux d'écrire mes premières lignes sur ce site...
Psychomotricien, je suis actuellement en prépa IFCS ;
aprés une passation candidat libre en 2008 a refaire pour l'oral, un FFC en USLD m'a été proposé en qualité d'observateur :biggrin:
et me permet de découvrir ou plutôt redécouvrir des professions avec un nouveau regard...
Actuellement sans financement...

Les offrants des postes de cadre me disent souvent qu'il recherche un cadre infirmier???? recherche-t-il un cadre au fond ??? La formation est pourtant la même pout tous??

juste pour info Mai 88 correspond au decret des compétences des psychomot.

#2 angee

• Membres
  • 609 messages

Posté 31 octobre 2008 - 12:46

donc ce que tu veux dire, c'est que tu fais la formation pour être cadre mais que tu n'es pas sûr d'avoir un poste après parce qu'on recherche plutôt des cadres infirmiers? Oui tu as raison, nous avons le même diplôme alors il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas dans un service de soin! Peut être que là où tu habites il ne manque pas cruellement de cadres?!!
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#3 jalabertie

• Membres
  • 17 messages

Posté 31 octobre 2008 - 11:23

Voir le messagel'équilibriste, le Oct 30 2008, 01:28 PM, dit :

Bonjour,

je suis heureux d'écrire mes premières lignes sur ce site...
Psychomotricien, je suis actuellement en prépa IFCS ;
aprés une passation candidat libre en 2008 a refaire pour l'oral, un FFC en USLD m'a été proposé en qualité d'observateur :smile: