Aller au contenu

Où sont les étudiants de l'IFCS d'Aix-en- Provence

34 réponses à ce sujet

#31 Vancouverbc

• Membres
  • 54 messages

Posté 03 janvier 2009 - 03:13

Toujours les mêmes...et les autres où sont ils?
répondez Houston...enfin les anciens montperrinois...
On ne peut pas maîtriser les vents mais on peut orienter la voile

#32 ouste

• Membres
  • 130 messages

Posté 06 janvier 2009 - 05:46

Bonne année et tous mes voeux pour mes camarades de l'IFCS d'Aix. Je ne sais pas pour vous, mais ça caille méchamment au Pays Basque!
Quand la porte est ouverte, il ne faut pas attendre qu'elle se ferme.
www.kenpokai.fr

#33 Vancouverbc

• Membres
  • 54 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:16

Voir le messageouste, le Jan 6 2009, 05:46 PM, dit :

Bonne année et tous mes voeux pour mes camarades de l'IFCS d'Aix. Je ne sais pas pour vous, mais ça caille méchamment au Pays Basque!
Pas de surf?
Sur Aix, ce jour nous sommes sous la neige +++ et cela n'arrête pas de tomber...au moins 10 cm...et cela continue....-1 à 9H15...
Biz à tous...

#34 agnèsj

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 janvier 2009 - 08:38

Salut les ex-Aixois (dur à dire)

Comment allez vous? J'espère que tout le monde va bien. C'est vrai que les nouvelles se font parfois rares mais tout le monde a repris le cours de sa vie. (moi je l'avais pas trop quitté ....quoi que)
Le site va t-il reprendre du service?
Je viens de vivre la V2 et les soucis de la neige et du personnel qui vient pas
Je viens aussi d'apprendre que l'APHM n'avait personne pour organiser l'oral du concours sur titre, autant dire qu'on peut attendre !!!

A part ça je suis en retard (non, plus pour le mémoire) mais pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009.
Que cette année vous apporte toutes les joies, les douceurs et la reconnaissance dont nous avons tous besoin.
Et puis l'Amour, le Bonheur, la Santé, les Enfants (pour ceux qui en veulent, moi je joue plus), et ..... tout le reste!!

A trés bientot pour de nouvelles aventures!!
Cadre de Santé et Master 1 en Sciences de l'Education

#35 Vancouverbc

• Membres
  • 54 messages

Posté 22 janvier 2009 - 07:55

Voir le messageagnèsj, le Jan 18 2009, 08:38 PM, dit :

Salut les ex-Aixois (dur à dire)

Comment allez vous? J'espère que tout le monde va bien. C'est vrai que les nouvelles se font parfois rares mais tout le monde a repris le cours de sa vie. (moi je l'avais pas trop quitté ....quoi que)
Le site va t-il reprendre du service?
Je viens de vivre la V2 et les soucis de la neige et du personnel qui vient pas
Je viens aussi d'apprendre que l'APHM n'avait personne pour organiser l'oral du concours sur titre, autant dire qu'on peut attendre !!!

A part ça je suis en retard (non, plus pour le mémoire) mais pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009.
Que cette année vous apporte toutes les joies, les douceurs et la reconnaissance dont nous avons tous besoin.
Et puis l'Amour, le Bonheur, la Santé, les Enfants (pour ceux qui en veulent, moi je joue plus), et ..... tout le reste!!

A trés bientot pour de nouvelles aventures!!

Bonjour Agnès,
Et oui la neige a entrainé quelques difficultés....100 agents ont dormi sur place dans la nuit du 7 au 8...et ils avaient travaillé le matin et l' am car pas de relève l'après midi du 7...et ils ont enchainé sur la matin du 8...
V2 terminer depuis 2005....sommes entrain de travailler sur V3 (qui arrive en janvier 2009) ....et ce n'est pas une sinecure....les critères d'exigences ont augmentés, la cotation plus sévère sur les PEP: pratique exigibe prioritaire (au nombre de 13), les EPP, ect...
Courage pour le concours sur titre cela arrivera....ne désespère pas....
Ce jour nous avons reçu les voeux de Chantal E.....
A+
Biz

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet