Aller au contenu

Cadre médico tech - Laboratoire

2 réponses à ce sujet

#1 farigoulette

• Membres
  • 19 messages

Posté 29 août 2008 - 09:46

Bonjour,
Un petit message de présentation car je suis moi aussi dans la famille des médico tech (laboratoire).
Nous sommes bien minoritaire par rapport à nos cousins et cousines infirmiers mais je suis sûre que l'échange pendant cette année à l'IFCS va être très enrichissant. Nous sommes parfois dans l'incompréhension par méconnaissance de nos activités respectives mais cette année de formation devrait combler ces lacunes !
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous.
Parmi vous certains seront-ils à Montpellier en septembre ?
A bientôt

#2 Le Titou

• Membres
  • 58 messages

Posté 02 septembre 2008 - 12:46

Voir le messagefarigoulette, le Aug 29 2008, 10:46 AM, dit :

Bonjour,
Un petit message de présentation car je suis moi aussi dans la famille des médico tech (laboratoire).
Nous sommes bien minoritaire par rapport à nos cousins et cousines infirmiers mais je suis sûre que l'échange pendant cette année à l'IFCS va être très enrichissant. Nous sommes parfois dans l'incompréhension par méconnaissance de nos activités respectives mais cette année de formation devrait combler ces lacunes !
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous.
Parmi vous certains seront-ils à Montpellier en septembre ?
A bientôt

salut farigoulette,
un medico tech suppl(labo), je serai à toulouse dès le 08 sept.
bonne rentrée à toi sans oublier les autres
@+ sur le forum pour qq échanges entre labo

#3 farigoulette

• Membres
  • 19 messages

Posté 03 septembre 2008 - 02:51

Voir le messageLe Titou, le Sep 2 2008, 01:46 PM, dit :

salut farigoulette,
un medico tech suppl(labo), je serai à toulouse dès le 08 sept.
bonne rentrée à toi sans oublier les autres
@+ sur le forum pour qq échanges entre labo

Nous allons nous croiser. Je quitte dans 2 jours mon poste de faisant fonction à Toulouse pour intégrer l'IFCS de Montpellier (j'ai raté le concours toulousain!). Bonne rentrée et à bientôt sur le forum !

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet