Aller au contenu

ENTRETIEN EVALUATION cds et ds

2 réponses à ce sujet

#1 cadremanip

• Membres
  • 17 messages

Posté 22 août 2008 - 08:54

bonjour à tous!!

periode estivale et donc periode d'entretien d'évaluation.

je souhaiterais avoir des info sur lce que vous demande votre direction des soins pour votre entrtien d'évaluation en tant que CDS...??

vous demande t'on un rapport d'activité? un relevé de vos actions managériales....enfin que sais je???

si l on vous demande un écrit pour l'entretien comment êtes vous organisés pour rendre un écrit le plus exhaustif possible??

je suis seul cds en imagerie et la DS est composée d'une coordinattrice (ide ) et directrice (ide)

merci a vous tous!

#2 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 22 août 2008 - 12:07

En ce qui me concerne, l'entretien permet de faire le bilan de l'année, comme pour les autres agents, en faisant le point sur la réalisation des objectifs de l'année , sur les projets développés ou en cours, voire les difficultés, sur le management, sur les formations, eventuellemnt sur l'évolution professionnelle mais aussi sur le ressenti.
pour ma part je prépare toujours un écrit succinct pour essayer de ne rien oublier pour l'entretien avec la direction des soins.
l'évaluation est normalement aussi réalisée de son coté par le chef de service mais là il doit y avoir des variantes.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#3 JFB

• Membres
  • 79 messages

Posté 26 août 2008 - 09:28

Voir le messagecadremanip, le Aug 22 2008, 09:54 AM, dit :

bonjour à tous!!

periode estivale et donc periode d'entretien d'évaluation.
je souhaiterais avoir des info sur lce que vous demande votre direction des soins pour votre entrtien d'évaluation en tant que CDS...??

vous demande t'on un rapport d'activité? un relevé de vos actions managériales....enfin que sais je???

si l on vous demande un écrit pour l'entretien comment êtes vous organisés pour rendre un écrit le plus exhaustif possible??
je suis seul cds en imagerie et la DS est composée d'une coordinattrice (ide ) et directrice (ide)
merci a vous tous!

Quasi-identique à Lydie en ce qui me concerne, l'entretien se déroule avec le cadre sup ; nous évoquons le travail de l'année, les perspectives d'avenir... Les satisfactions comme les difficultés... et, bien entendu les projets personnels...C'est un entretien trés ouvert...
En ce qui nous concerne, nous n'attendons pas ce seul instant annuel pour évoquer et tenter de résoudre les problèmes....
Je fais partie des nombreuses personnes qui pensent que cet entretien - trés administrativement ficelé et vieillisant dans sa forme.. ne correspond plus à la réalité d'un management moderne...
JFB Cadre de Santé en Imagerie Médicale Hôpital de TULLE 19012

"L'amitié se nourrit de communication" Montaigne

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet