Accès direct
Rechercher dans le forum

frais de déplacements
Posté 12 août 2008 - 10:03
je suis cadre formateur en IFSI et j'utilise mon véhicule ( 7cv) pour me déplacer lors des MSP formatives et normatives à 2.5km ou le plus souvent 7 km de l'institut.
L'hopital dont je dépend nous rembourse sur le barème de 0.26/km pourtout véhicule.
est ce normal ?
ai je le droit de refuser d'utiliser mon véhicule?
je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible
mani
Posté 22 août 2008 - 01:16
je suis cadre formateur en IFSI et j'utilise mon véhicule ( 7cv) pour me déplacer lors des MSP formatives et normatives à 2.5km ou le plus souvent 7 km de l'institut.
L'hopital dont je dépend nous rembourse sur le barème de 0.26/km pourtout véhicule.
est ce normal ?
ai je le droit de refuser d'utiliser mon véhicule?
je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible
mani
Posté 22 août 2008 - 04:45
Le publipostage fait que l'on s'y perd à la fin..
Posté 25 août 2008 - 06:35
Isabelle G., le Aug 22 2008, 05:45 PM, dit :
Le publipostage fait que l'on s'y perd à la fin..
Transfert message et fusion de messages

Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI
"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.
Posté 25 août 2008 - 06:50
mani, le Aug 22 2008, 02:16 PM, dit :
est ce normal ?
La base de remboursement est d'habitude sur le barème des impots selon la puissance fiscale de votre véhicule.
Citation
Vous pouvez en effet y aller à pied (pas d'indemnité) ou avec des transports en commun (bus, train...) Le remboursement se fait alors sur facture.
Cette "bataille" pour vos indemnités de déplacement si elle doit avoir lieu, doit être menée en équipe entière, directrice comprise. Seule, vous n'aboutirez à rien.
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI
"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.
Posté 27 août 2008 - 09:34
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI
Posté 31 août 2008 - 01:18
d'ailleurs concernant le texte de loi se rapportant aux modalités de remboursement pour frais de déplacement professionnels, il vient juste de changer.
Vous pouvez vous référer à l'arrêté du 26/08/08 paru au J.O du 30/08/08 sur Légifrance.
CIAO
REG
Modifié par Charlaine, 31 août 2008 - 01:28 .
Mise en lien URL

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet