Aller au contenu

Difficultés à se reconnecter au forum après absence

9 réponses à ce sujet

Sondage : Difficultés à se connecter (18 membre(s) ont voté)

J'ai déjà rencontré une difficulté à me connecter au forum

1. Jamais (12 votes [66.67%])

Pourcentage des votes : 66.67%

2. Rarement (4 votes [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

3. Souvent (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Très souvent (0 votes [0.00%])

5. J'ai du recommencer une inscription (2 votes [11.11%])

Pourcentage des votes : 11.11%

Quand vous avez rencontré une difficulté, qu'avez-vous fait pour la résoudre ?

1. J'ai attendu que cela revienne tout seul (5 votes [27.78%])

Pourcentage des votes : 27.78%

2. J'ai contacté quelqu'un de l'équipe cadredesante.com (2 votes [11.11%])

Pourcentage des votes : 11.11%

3. Je me suis fait dépanner par une tierce personne étrangère à cadredesante.com (1 votes [5.56%])

Pourcentage des votes : 5.56%

4. J'ai laissé un message dans le forum en utilisant un autre poste informatique, en espérant qu'un modérateur le lise (0 votes [0.00%])

5. Autre : précisez (3 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

6. Je n'ai pas rencontré de difficulté (7 votes [38.89%])

Pourcentage des votes : 38.89%

La newsletter

1. je suis abonné(e) (7 votes [35.00%])

Pourcentage des votes : 35.00%

2. Je ne suis pas abonné(e) (11 votes [55.00%])

Pourcentage des votes : 55.00%

3. Je la reçoit régulièrement (2 votes [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

4. Il me manque des éditions (0 votes [0.00%])

5. Je ne peux pas la lire, le texte est codé (0 votes [0.00%])

6. C'est un outil d'information intéressant pour mon quotidien de cadre (0 votes [0.00%])

7. Il me serait utile d'y trouver... précisez (0 votes [0.00%])

8. Suggestions à faire à l'équipe de rédaction ? (0 votes [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 01 août 2008 - 11:07

Voir le messageangee, le Jul 27 2008, 10:24 AM, dit :

je suis partie en vacances début juillet et quand je suis rentrée, le serveur du site ne voulait plus de moi! Alors j'ai mis du temps à me reconnecter.

Quel était le message qui était alors affiché angee ? Qu'avez-vous fait pour pouvoir vous reconnecter à nouveau ?

Il est possible que cet ennui soit rencontré par d'autres membres...
Merci de répondre à ce rapide questionnaire pour nous aider à améliorer cet outil professionnel :biggrin: ( Les questions qui ont un un carré devant les réponses sont à multichoix)
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#2 Fred

• Membres
  • 1 965 messages

Posté 20 août 2008 - 09:32

Tu aurais pu compléter par une ou deux questions sur les fréquentations du site ou les points qui intéressent particulièrement les visiteurs...
Frédéric Rufin
Cadre de santé infirmier, Formateur IFSI Laon (02)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain

#3 jadaho

• Membres
  • 321 messages

Posté 21 août 2008 - 08:20

Amusant : je n'ai jamais rencontré de problème de connection, alors je coche "jamais" à la question 1, et je passe la question 2. Mais, ce qui est drôle avec ce sondage c'est le message d'erreur au moment où on vote qui dit qu'il manque 1 réponse pour pouvoir voter. La réponse est obligatoire à la question 2 et pour le moment il n'y a pas de choix opportun si on a jamais eu de problème de connection ... avant celui là :biggrin:

#4 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 21 août 2008 - 05:08

idem que jadaho, j'ai du cocher autres a la question 2 sinon, un message d'erreur apparaissait
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#5 yanico

• Membres
  • 14 messages

Posté 21 août 2008 - 05:25

j'ai fait pareil, j'ai coché autre à la question n°2 pour pouvoir finaliser le questionnaire

#6 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 21 août 2008 - 06:10

alors allons y pour "autre", au moins ça permet de valider la réponse.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#7 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 21 août 2008 - 10:25

Ah, c'était pas prévu ce truc...

J'ai donc rajouter une réponse pour le valider sans tronquer les réponses... On ôtera 3 autres du reste... :biggrin: Merci
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#8 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 21 août 2008 - 10:27

Voir le messageFred, le Aug 20 2008, 10:32 PM, dit :

Tu aurais pu compléter par une ou deux questions sur les fréquentations du site ou les points qui intéressent particulièrement les visiteurs...
C'est que les formulaires n'offre que le choix de trois questions avec une possibilité de 20 réponses pour chacune....

IL faut donc créer un autre sondage... On y pense... :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#9 angee

• Membres
  • 609 messages

Posté 01 octobre 2008 - 07:52

je n'avais jamais vu ce post Charlaine!! Je le découvre! Je viens de répondre au questionnaire.
donc je n'ai pas pu me reconnecter de tout l'été. en fait, le message était simplement que je ne pouvais pas me connecter dans la mesure où mon mot de passe ou mon identifiant n'était pas valide. or je n'avais jamais rien changé, la seule chose qui m'est arrivée c'est le changement de serveur internet courant mars m'amenant à avoir une autre adresse mail qui n'a en rien gêné le fonctionnement du site. Ensuite j'ai changé les disques durs de mes ordinateurs. Quand j'ai voulu me reconnecter au site, je n'ai eu qu'à taper la première lettre de mon pseudo et tout était déjà enregistré. Malheureusement rebelote et dix de der!!! Pas possible de me connecter. Alors j'ai appelé Pascal Becker qui a contacté le comité de pilotage. On m'a désinscrite puis je me suis réinscrite. J'ai juste perdu la quantité de mes mails et ma place dans le top!!!
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#10 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 04 octobre 2008 - 03:38

Ah ? il y a un top ? :rolleyes: c'est pas grave, vous êtes toujours membre, c'est le principal... :blush:
Ce post est là pour tenter d'avoir une traçabilité des points critique du forum... Merci d'y avoir répondu :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet