Aller au contenu

rééducatrices, rééducateurs

5 réponses à ce sujet

#1 Maki

• Membres
  • 4 messages

Posté 30 juillet 2008 - 02:22

Chers collègues, bonjour,
Je commence ma formation en septembre, et je me familiarise avec ce forum.
Je me sens un peu esseulée. Yat-il quelqu'un???? :biggrin:
Bonne fin de journée à tous.
Maki

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 31 juillet 2008 - 09:28

Bonjour Maki et bienvenue sur le forum cadredesante.com :biggrin:

Une formation en quoi ? c'est juste pour qu'ils puissent vous répondre... ça n'en a pas l'air, mais c'est un peu le carrefour des formés ici... presque toutes formations confondues... :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 Maki

• Membres
  • 4 messages

Posté 05 août 2008 - 11:29

Voir le messageCharlaine, le Jul 31 2008, 10:28 AM, dit :

Bonjour Maki et bienvenue sur le forum cadredesante.com :dry:

Une formation en quoi ? c'est juste pour qu'ils puissent vous répondre... ça n'en a pas l'air, mais c'est un peu le carrefour des formés ici... presque toutes formations confondues... :dry:

Je vais entamer :biggrin: ma formation en IFCS à Aix en Provence, en tant de kiné de profession initiale.

Je cherche par ailleur un finacement. A part UNIFAF, FONGECIF, conseil régionnal, quelqu'un aurait -il une autre piste? Car je ne rentre pas dans leur critère de sélection.
Merci de votre réponse. :smile:

#4 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 06 août 2008 - 05:06

Oui, il existe d'autres pistes mais cela dépend déjà si vous exercez dans le public ou le privé.. Vous êtes déjà allée voir le sujet qui existe dans le forum "Prépa concours IFCS " ? Parcourez-le, vous finirez par y trouver l'info que vous cherchez...
Août, la fréquentation du forum baisse un peu pour cause de vacances bien méritées... :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#5 Maki

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 août 2008 - 09:21

Merci toutd'abord de votre "écoute".
Je vais aller en "prépa.."chercher ma réponse.
Je travaille dans une structure semi-privée.
A bientôt. :smile:

Voir le messageCharlaine, le Aug 6 2008, 06:06 PM, dit :

Oui, il existe d'autres pistes mais cela dépend déjà si vous exercez dans le public ou le privé.. Vous êtes déjà allée voir le sujet qui existe dans le forum "Prépa concours IFCS " ? Parcourez-le, vous finirez par y trouver l'info que vous cherchez...
Août, la fréquentation du forum baisse un peu pour cause de vacances bien méritées... :biggrin:

#6 pitch 92

• Membres
  • 175 messages

Posté 13 août 2008 - 09:44

Bonjour Maki,

Bravo tout d'abord pour la réussite au concours et l'inscription à Aix. :biggrin:

Le financement est souvent une question difficile...
Il dépend de la position statutaire... du lien avec l'employeur... du degré de liberté que l'on souhaite/peux se donner...

Bon courage, donc, pour cette aventure.
A bientôt,
Pierre-Henri Haller
Cadre de Santé Filière Rééducation
Masseur Kinésithérapeute

"Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n'essaye pas, c’est parce qu’on n'essaye pas que c’est difficile." Sénèque.
"Le devenir est désormais problématisé, et le sera à jamais" Jan Patovcka

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet