Aller au contenu

Mise en diponibilité

15 réponses à ce sujet

#1 chris243

• Membres
  • 11 messages

Posté 23 juillet 2008 - 02:30

Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide. Je vous explique je suis fonctionnaire hospitalière (je travaillai en comptabilité) et pour des raisons personnelles je me suis mise en disponibilité. J'ai changé de vie et de région, j'étais en poste dans le Nord et j'ai déménagé pour aller m'installer dans le Sud. Je suis fonctionnaire hospitalière depuis 1977 et je me suis installé dans le Sud en 2001, cela fais 7ans que je renouvelle ma mise en disponibilité car ici je ne retrouve pas de travail. Dans 15 jours j'aurai 50 ans et vous comprendrez que c'est très difficile de retrouver 1 poste. Je veux vous signaler aussi que cela fais 7ans que je ne touche rien et lorsque je dis rien c'est 0 € par mois et bien sur je ne peux pas m'inscrire au chomage vu mon statut, jusque maintenant j'y arrivai mais ça deviens critique. Je ne sais pas quoi faire???? Ai-je droit à une retraite anticipé ou quelque chose. Je compte vraiment sur vous pour m'aider, il y a surement une solution.

Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront et vous souhaite un excellent après-midi.

#2 REG

• Membres
  • 379 messages

Posté 23 juillet 2008 - 03:23

Bonjour,

je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais n'avez vous tout simplement pas le droit à une retraite anticipée au bout de 15 ans de service dans la FPH ?
Sinon je ne vois pas...Pourquoi ne reprendriez-vous pas contact, si possible, avec la DRH de votre ancien établissement afin de trouver une solution acceptable à votre situation ? Ils ont sûrement tous les éléments pour cela.

Allez les collègues, il faut que nous trouvions comment faire pour aider Chris243 !!!

Bon courage,

REG
Bon!!! Elle est partie maintenant que je suis à sa place, que vais-je faire ???

#3 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 23 juillet 2008 - 06:43