Aller au contenu

logiciel "disporao"

5 réponses à ce sujet

#1 lilith

• Membres
  • 68 messages

Posté 30 mars 2008 - 05:31

Bonjour,
l'établissement dans lequel je travaille en tant que cadre de santé organise depuis peu la dispensation des médicaments à l'aide du logiciel "dispoaro". :smile: :wacko:
Est ce que certains d'entre vous l'utilise et pourraient me donner leur avis ainsi que des conseils quant à l'utilisation car tout ça est un peu confus . :wacko: :cool: :wub:
Devant les résistances des professionnels , j'ai du mal à trouver des arguments , ne connaissant pas bien l'outil ni ses limites. :smile: :blink:
Merci de me contacter pour me faire part de vos expériences :smile: :blush:

Modifié par Charlaine, 30 mars 2008 - 08:33 .
Transfert forum

#2 nesstiti

• Membres
  • 1 messages

Posté 01 juin 2008 - 02:37

Voir le messagelilith, le Mar 30 2008, 06:31 PM, dit :

Bonjour,
l'établissement dans lequel je travaille en tant que cadre de santé organise depuis peu la dispensation des médicaments à l'aide du logiciel "dispoaro". :smile: :wub:
Est ce que certains d'entre vous l'utilise et pourraient me donner leur avis ainsi que des conseils quant à l'utilisation car tout ça est un peu confus . :biggrin: :wacko: :wacko:
Devant les résistances des professionnels , j'ai du mal à trouver des arguments , ne connaissant pas bien l'outil ni ses limites. :biggrin: :biggrin:
Merci de me contacter pour me faire part de vos expériences :rolleyes: :blush:

Bonjour,

Je participe à la mise en place du logiciel Disporao dans un centre hospitalier. Le projet a été mis en place depuis octobre service par service. G aussi rencontré les résistances des médecins tout d'abord qui finalement se sont laissés convaincre mais aussi des infirmières et je pense que c pour les infirmières que le logiciel est le plus intéressant. Comment fonctionniez vous avant le logiciel ????