Aller au contenu

Nomination de Cadre

12 réponses à ce sujet

#1 OhQuellejoie

• Membres
  • 246 messages

Posté 25 janvier 2008 - 07:39

Bonsoir, je suis infirmier, titulaire du diplôme de cadre de santé et vais passer le concours sur titre dans les 3 mois qui viennent. Je m'attends donc à être nommé au plus tard en avril. Le hic c'est que je viens d'apprendre suite aux CAPL du mois de janvier que je dois passer infirmier de classe supérieure dans les 6 mois qui viennent...
Ma question est la suivante: puis-je profiter de mon ancienneté dans le grade d'infirmier et la convertir (totalement ou partiellement) dans le grade de cadre de santé si ma nomination comme cadre de santé devait intervenir avant mon passage comme classe supérieure,
merci pour vos réponses et vos avis :rolleyes:
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves
J'ai répandu mes rêves à tes pieds
Marche légèrement : tu marches sur mes rêves

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 25 janvier 2008 - 08:47

Hélas, je ne crois pas non, Vous évoluez dans le grade où vous êtes nommé... Si vous ^tes nommé cadre, vous ne pouvez évoluer en tant infirmier.
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 25 janvier 2008 - 11:04

Il faudrait vous renseigner auprès du syndicat.
ceci dit, je pensais qu' il y aurait un passage plus rapide à l'échelon supérieur dans grille des cadres!!
attente de deux ou trois ans pour changement d'échelon reduite.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#4 OhQuellejoie

• Membres
  • 246 messages

Posté 28 mai 2008 - 11:18