Aller au contenu

Orthoptistes

5 réponses à ce sujet

#1 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 28 novembre 2007 - 07:41

Décret n° 2007-1671 du 27 novembre 2007 fixant la liste des actes pouvant être accomplis par des orthoptistes et modifiant le code de la santé publique (dispositions réglementaires) , publié au J.O n° 276 du 28 novembre 2007
Texte intégral sur Legifrance
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#2 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 05 mars 2010 - 08:00

Arrêté du 25 février 2010 fixant la composition du dossier à fournir aux commissions d'autorisation d'exercice compétentes pour l'examen des demandes présentées en vue de l'exercice en France des professions de psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste, audioprothésiste et opticien-lunetier, publié au J.O. n°54 du 5 mars 2010
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#3 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 28 mars 2010 - 04:43

Décret n° 2010-334 du 26 mars 2010 relatif à la reconnaissance des qualifications professionnelles requises des ressortissants des Etats membres de l'Union européenne ou des autres Etats parties à l'accord sur l'Espace économique européen pour l'exercice des professions médicales, pharmaceutiques et paramédicales et à la formation des aides-soignants, auxiliaires de puériculture et ambulanciers, publié au J.O. n°74 du 28 mars
Teexte intégral sur Legifrance
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#4 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 02 avril 2010 - 06:51

Arrêté du 30 mars 2010 fixant les modalités d'organisation de l'épreuve d'aptitude et du stage d'adaptation pour l'exercice en France des professions de psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste, audioprothésiste, opticien-lunetier par des ressortissants des Etats membres de l'Union européenne ou parties à l'accord sur l'Espace économique européen, publié au J.O. n°78 du 2 avril 2010
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#5 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 05 mai 2012 - 04:02

Arrêté du 30 avril 2012 portant approbation de l'avenant n° 9 à la convention nationale des orthoptistes, publié au J.O. n°106 du 5 mai 2012
Texte intégral sur Legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025802554
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#6 Témoignage096

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 mai 2020 - 07:34

Bonjour chers internautes, contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseillez les services de Mme Joséphine AGULHON Directrice de SCILUXCREDIT qui est un organisme particulier qui octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle m'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers SCILUXCREDIT elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y à quelques mois. Aujourd'hui j’ai déjà commencé le remboursement de mes mensualités. Ne vous en faite donc pas contacter les et vous ne regretterez pas. Son adresse Web www.sciluxcredit.com
Mail :  contact@sciluixcredit.com

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet