Aller au contenu

Projet d'installation d'une IRM fixe

1 réponse à ce sujet

#1 zoltan

• Membres
  • 13 messages

Posté 22 octobre 2007 - 09:43

Bonjour à tous,

je vous écris car j'ai besoin d'aide.

Le CH où j'exerce à pour projet d'installer une IRM fixe à la place de l'IRM mobile que nous avons actuellement.
le DRH me demande d'évaluer le nombre de manipulateurs à récruter pour faire fonctionner cette IRM 5 jours par semaine toute l'année. il me demande également de rédiger un projet de formation pour les manipulateurs du service qui seraient volontaire pour travailler sur l'IRM ainsi que pour ceux que nous envisageons de recruter. étant surbooké comme beaucoup de cadre je suis à la recherche d'expériences et voire de documents qui me permettraient de réaliser ce travail le plus vite possible.
merci pour votre aide,

zoltan

#2 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 26 octobre 2007 - 02:09

tout dépend des horaires d'ouverture , du nombre de manipulateurs travaillant : 1 ou 2 sur les vacations selon le rendement désiré. Aprés c'est un calcul d'ETP en fonction du nombre d'heures.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet