Aller au contenu

Bientôt un cap important...

10 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 01 septembre 2007 - 07:21

Nous allons bientôt atteindre les 100 000 messages sur le forum...

Au moment où j'écris il ne reste plus que 52 messages pour atteindre ce chiffe imposant... Déjà 99.948 messages depuis bientôt 5 ans que nous existons grâce à vous (ce serait que nous, membres de comité de pilotage, il y aurait très longtemps que nous serions en train de tourner en rond côté conversation... :smile: ).

Nous espérons continuer à répondre à la demande de façon pertinente... c'est que vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à venir échanger ici... :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#2 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 01 septembre 2007 - 07:44

Voir le messageCharlaine, le Sep 1 2007, 08:21 PM, dit :

Nous allons bientôt atteindre les 100 000 messages sur le forum...

Au moment où j'écris il ne reste plus que 52 messages pour atteindre ce chiffe imposant... Déjà 99.948 messages depuis bientôt 5 ans que nous existons grâce à vous (ce serait que nous, membres de comité de pilotage, il y aurait très longtemps que nous serions en train de tourner en rond côté conversation... :smile: ).

Nous espérons continuer à répondre à la demande de façon pertinente... c'est que vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à venir échanger ici... :smile:

merci à toute l'équipe d'être là pour nous permettre de reflechir à plusieurs, de se soutenir, de se rencontrer... :smile:

longue vie au forum !
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#3 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 03 septembre 2007 - 11:37

plus un pour le compteur :smile:

j'en profite pour remercier tous les inscrits et les membres du comité de pilotage qui ,par leurs écrits ,enrichissent notre réflexion et aussi les rencontres personnelles qui ont participé à ma réussite au concours cette année

et voilà comment on devient le 100.000ième message de cds.com :smile:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#4 LoL-55

• Membres
  • 145 messages

Posté 03 septembre 2007 - 02:48

Voir le messagenutella, le Sep 1 2007, 08:44 PM, dit :

merci à toute l'équipe d'être là pour nous permettre de reflechir à plusieurs, de se soutenir, de se rencontrer... :smile:

longue vie au forum !

je pense tout comme toi!
super espace d'échange et de rencontre, elle est où la solitude du cadre? :smile:
CDS PSY
Un rêve intact est une merveille fragile. Edouard Estaunié

#5 Jo

• Membres
  • 507 messages

Posté 04 septembre 2007 - 04:31

Une richesse énorme, ce site!!
Je suis membre actif du "club des cadres"

#6 kritop

• Membres
  • 15 messages

Posté 04 septembre 2007 - 04:34

Un site incroyable, vraiment.
Des personnes compétentes, un échange total, des expériences enrichissantes, avec un ton joyeux et une complicité dans certains échanges.
Je suis vraiment accro. :smile:
Félicitations à tous et merci. :smile:

#7 GANOVEVETTE

• Banned
  • 20 messages

Posté 04 septembre 2007 - 06:11

un grand bravo pour toute l'équipe .
pour ma part, ce site m'a permis de rencontrer des gens formidables, de développer mes connaisances et partager des opinions, ce qui a été très réconfortant durant ma préparation au concours de cadre, car je n'ai pas eu la chance d'avoir ce soutien dans mon service, ni même par mes supérieurs; Ici, on se sent vraiment dans une famille, et ce sentiment d'appartenance aidante est malheureusement pas toujours présent dans notre vie professionnelle de tous les jours.
Je pense que l'on peut avoir un désir de mener et d'évoluer dans son projet professionnel sans pour autant écraser les collègues. Un bon entendeur salue !
Merci encore et bonne continuation

#8 dine

• Membres
  • 200 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:08

Voir le messageMalou, le Sep 3 2007, 12:37 PM, dit :

plus un pour le compteur :smile:

j'en profite pour remercier tous les inscrits et les membres du comité de pilotage qui ,par leurs écrits ,enrichissent notre réflexion et aussi les rencontres personnelles qui ont participé à ma réussite au concours cette année

et voilà comment on devient le 100.000ième message de cds.com :smile:

Euh Malou, j'ai bien vu que tu avais posté ce 100.000è message sauf que, nous sommes le 10/09/07 vers 23h10 et le compteur n'affiche plus que 99.928 messages...
Où sont passés les autres???
Cadre de santé infirmier, Formateur IFSI
"La peur de l'ennui, c'est la seule excuse du travail" J. Renard.

#9 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 11 septembre 2007 - 07:18

Le forum "revue de presse" est régulièrement (toutes les semaines) débarrassé des posts trop anciens. Ceci explique cela...
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#10 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 11 septembre 2007 - 08:23

Saboteur !! :smile: :smile:

En fait cette phrase "Nos membres ont écrit un total de 99.978 messages." n'est pas tout à fait juste. Ce qui est réellement comptabilisé c'est le nombre de messages "physiquement" présents dans le forum...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#11 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 12 septembre 2007 - 07:09

Nous y sommes quand même passé au dessus des 100 000 messages... Heu... le ménage est bien fini ? :smile: :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet