Aller au contenu

projet professionnel

3 réponses à ce sujet

#1 PetiteJulie

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 août 2007 - 08:50

Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis infirmière. J'envisage d'être carde de santé. Par contre, mes motivations sont les horaires stables et un meilleur salaire, ce qui est un peu maigre pour écrire une lettre de motivation.
J'ai donc décidé de me documenter. Je suis en train de lire "Les cadres de santé à l'hopital" de Paule Bourret. Pour l'instant, je découvre une profession peu valorisée et peu considérée.
Je vous écris pour savoir ce qui vous a motivé dans ce choix de carrière professionnelle.
Merci pour vos réponse et bonne journée.

#2 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 07 août 2007 - 01:44

Bonjour PetiteJulie, bienvenue sur le site de cadredesante.com. Effectivement, vos motivations sont un peu minces pour remplir la quinzaine de pages du projet professionnel...Mais cela va certainement s'étoffer si vous vous penchez sur le problème. Je vous mets un LIEN vers un sujet de discussion identique. D'autre part, n'hésitez pas à parcourir le site, en cliquant sur le lien en haut à gauche de ce forum (cliquez ici pour visiter le site...). Il y a quantité de documents, d'articles et des renseignements qui peuvent vous être utiles...A bientôt
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#3 Jo

• Membres
  • 507 messages

Posté 07 août 2007 - 06:40

Voir le messagePetiteJulie, le Aug 7 2007, 09:50 AM, dit :

J'envisage d'être carde de santé. Par contre, mes motivations sont les horaires stables et un meilleur salaire, ce qui est un peu maigre pour écrire une lettre de motivation.